Helowsevens
✵
Des hurlements raisonnèrent dans la grande tente, toutes les silhouettes d'hommes et de femmes formais un cercle, les bouches grandes ouvertes les mains se balançant dans tous les coins, les soldats encouragés les deux hommes prêts à se battre devant eux, quelques-uns c'était même permis de faire des paris, sur qui est-ce qui allait gagner ce combat.
Parmi ces corps grand, robuste et leurs cheveux cours et raser, se trouver une jeune femme sortant tout droit de l'adolescence regardant la silhouette de son ami devant elle, sa longue et belle chevelure rousse faisait tourner quelque regard vers elle, sa peau claire et propre son regard bleu océan ne se détacher pas de l'homme qu'elle aimer, grand le crâne raser, il enroula autour de ces mains un bout de tissus, le voilà arriver depuis à peine un jour qu'il commence ce genre d'activités.
Les sourcils froncés. Serrant les poings l'une contre l'autre, l'homme devant la belle rousse, souleva son pull pour l'enlever il le tandis par la suite à Mikhael l'un de leur ami, avec Dubrov, ils les ont rencontrés en devenant soldat.
Mal se redressa puis se retourna vers son adversaire après avoir jeté un bref coup d'œil vers la rousse.Les deux combattant prêt, les paris faits, un homme grand et crasseux fit sonner une cloche, annonçant le début du combat.
- Dernière chance de parier ! Pas de coup bas les garçons ! Cria l'homme devant les deux combattants. C'est partie !
Les deux hommes s'approchèrent l'un de l'autre, se regardant droit dans les yeux, les poings serrer en avant.
- Restée pas planté là sans rien faire ! Frappe-le !
Après, c'est mots, le souffle de Calypso se coupa lorsque l'adversaire de son ami, lui asséna un premier coups de poing au torse et un deuxième au visage, le voyant retomber sur Mikhael et Dubrov, Calypso pouvais comprendre l'échelle de force qu'avait l'homme qui se faisait acclamer.
- Ça va aller mon vieux, Respire. Fit Mikhael en lui tapant légèrement sur la joue.
La rousse lui aura sûrement dit d'arrêter, mais cela se voyait que ce combat tient tant à Mal, et Calypso ne voulais pas trop se disputer avec lui aujourd'hui, alors, elle le surprit lorsqu'elle lui dit.
- Prend une grande respiration ! Et surprend le !
Les sourcils froncer et le regard pointer vers elle, le brun hocha doucement la tête puis c'est deux amis le pousse, de nouveau sur le terrain, Calypso qui avais tantôt pris le pull de Mal des mains de Dubrov regarda son ami serrer les poings un air énerver.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐨𝐩𝐞 - Sнαdow Aɴd Boɴe
FanficVivant à Ravka, Calypso Lythkine, Soldate retrouve enfin, c'est deux amies d'enfance Malyen Orestev et Alina Starkov, mais malheureusement, elle ainsi que Malyen son premier amour se verront être désignés parmi ceux qui traverserons le Fold, un gran...