6 | 𝐿𝑎 𝑝𝑢𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛

101 8 0
                                    

Helowsevens

Helowsevens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assise sur l'une des branches au sommet d'un grand arbre, Calypso pouvais avoir une belle vue sur le pré et l'orphelinat, de là où elle était, elle pouvait voir ces camarades jouer dans la court tous ensemble, seul Mal et Alina se trouver dans le prêt assis ensemble, se tenant là mains, la petite rousse se redressa, elle leva haut le bras et le secoua.

- Alina ! Mal ! S'écria-t-elle.

Mais c'est deux là ne firent pas trop attention à elle, alors qu'elle tenta de s'avancer légèrement, son pied glissa, un cri strident s'échappa de sa bouche alors qu'elle tomber d'une allure folle sur le vide.

Calypso se réveilla en sursauts, la voila de retour au campement, coucher sur un lit, une douleur se propagea sur l'entièreté de son crâne, elle pouvait sentir le pansement poser sur sa blessure, elle ne savait pas du tout si la douleur provenez de la blessure ou bien de la folie qu'elle s'était permise la veille en buvant de l'alcool, quoi qu'il en soit elle se sentait honteuse d'avoir fait cela.

Du mieux qu'elle pouvait, Calypso se redressa, à côté d'elle se trouver un verre d'eau, elle l'attrapa rapidement et bue tout le contenu. Lorsqu'elle le reposa elle jeta un regard autour d'elle, son cœur rata un battement lorsqu'elle aperçut Mal endormi sur une chaise juste à coter d'elle, sa tête était posée sur l'une des colonnes en bois censé tenir le tissu de la tente.

Des papillons virevolter sur le bas de son ventre lorsqu'une question lui vont à l'esprit ; C'était-il tellement inquiète jusqu'au point de ne pas la laisser ici seul.

Un léger sourire se forma sur, c'est lèvres à cette pensée, que c'était sûrement le cas, se mordillant là lèvres inférieures toute en l'analysant, c'était la première fois depuis des années qu'elle ne l'a pas vue s'endormir près d'elle, et elle se rappelle à quelle point elle aimer le voir dormir près d'elle, c'était seulement à, c'est moment où elle pouvait le regarder, le regarder sans jamais s'arrêter. Elle aurait bien voulus que cela dure une éternité, mais les yeux du brun s'ouvrir assez rapidement.

La rousse détourna rapidement du regard, le brun se frotta les yeux, après cela il jeta un regard autour de lui, comme pour se demander où est-ce qu'il se trouvait, et lorsqu'il leva son regard vers Calypso, il se souvint de ce qu'il c'était passez la nuit dernière.

Assise sur le lit, vêtu de vêtement qu'il n'était pas les siens, Mal se releva, la dévisageant.

- C'est partie. Souffle-t-elle tout bas.

- Te rend tu comptes de ce que tu as fait ? Dit-il

La tête baissée, toute en jouant avec, c'est doigt, Calypso ne répondit rien.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐨𝐩𝐞 - Sнαdow Aɴd BoɴeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant