Helowsevens
✵
Après la visite d'Inej, Kaz avait rejoint Jesper a l'entré du Crows pour lui faire part de leur nouvelle mission. Une fois fais-les voilà partis avec Inej et Jesper à la recherche d'un moyen de traversée le Fold.
- Pourquoi ne pas demander à Eliènor après tout elle la déjà traversée une fois non.
Jesper demanda à Kaz après avoir écumé que des mauvaises adresses, peu de personnes avait déjà traversé le Fold et le peu qui l'avait déjà fait refuser de parler.
- Qui est Eliènor ?
- Une fille à qui j'ai certainement sauvé la vie, c'est aussi une grisha.
- Quel genre de grisha ?
- Une inferni.
- Jesper pas ici, de toute façon, j'ai un gros doute qu'elle accepte de parler.
- A-t-elle accepté ta proposition au moins ?
- Non pas encore, elle doit me donner sa réponse demain matin, d'ailleurs, on ferait mieux de rentrée, on trouvera rien ce soir.
Après ça chacun et rentre se reposer de son côté le lendemain matin Kaz fus réveillé par des coups à sa porte. Une fois levé et habiller il a ouvert cette dernière et à fait face à Eliénor.
- Il est tôt vous savait?
- J'ai toujours eu l'habitude de me lever tôt, vous vouliez ma réponse, je viens vous l'apporter.
Kaz la fit entrer dans sa chambre qui lui servait aussi de bureau avant de s'assoir derrière celui-ci.
- Je vous écoute.
- J'accepte de travailler pour vous, mais je veux avoir mon mot à dire si à un moment donné, je dois utiliser mes pouvoirs.
- Ça me paraît bien autre chose.
- Jesper et au courant de mes pouvoirs, mais est ce que quelqu'un d'autre le sait-il ?
- Oui Inej l'une de mes collaborateurs si on peut- l'appelé comme ça.
- J'aimerais que personne d'autre ne le sache.
- Pourquoi ça ?
- Pour ma sécurité. Je ne peux pas prendre le risque qu'on me retrouve ici.
- Vous serez en sécurité le temps que vous travailleriez pour moi. C'est bon pour vous.
- Ça me va. Qu'est-ce que je devrais faire exactement ?
- Pour l'instant, j'ai qu'une seule question pour vous.
- Allez y poser là.
- Comment avez-vous traversé le Fold ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐨𝐩𝐞 - Sнαdow Aɴd Boɴe
FanficVivant à Ravka, Calypso Lythkine, Soldate retrouve enfin, c'est deux amies d'enfance Malyen Orestev et Alina Starkov, mais malheureusement, elle ainsi que Malyen son premier amour se verront être désignés parmi ceux qui traverserons le Fold, un gran...