4 | 𝐿𝑎 𝑐ℎ𝑢𝑡𝑒

99 6 3
                                    

Helowsevens

Helowsevens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son cœur battait à mille à l'heure, et pour le coup Calypso ne savais pas si c'était à cause de la peur ou de l'excitation, tous ces sentiments qui se mélanger en elle, elle ne comprenait rien. Premièrement dans l'unité ou Mal se trouvait actuellement, ne pouvait pas traversez le Fold, mais décidément les commandants en avais décidés autrement.

Après l'annonce, la tente se vida assez rapidement, ne restant plus que la rousse, perdu dans ces pensées, alors qu'elle se croit seul, Mikhael et Dubrov apparurent à ces côtés, les deux avais une sale mine au visage, un mélange de tristesse et de peur.

- On va en parlez au commandant, m Calypso, Mal ne peut pas traverser le Fold. S'élança Mikhael.

Seul c'est deux la savais que ce que Calypso ressentait pour Mal, ils avaient remarqué ça il y a bien longtemps.

- S'il fait partie de cette liste, ce n'est pas par erreur, la garde savent ce qu'ils font, il est inutile d'aller voir les commandants, ils ne changeront pas d'avis. Répondit Calypso, le visage ferme. Il est un soldat, on lui donnait un ordre alors il le fait.

Sans rien ajouté d'autre, Calypso se dirigea vers la sortie, son long manteau sombre lui arrivant aux chevilles bouger a chacun de, c'est pas, balayant de la main le tissu de la porte, elle s'avança d'un pas rassurez vers sa tente, la ou elle dormait avec son groupe.

Le soleil c'était coucher assez rapidement ce soir, faisant place a un ciel noir rempli d'étoile que la rousse, c'était permisse d'admirer, du moins jusqu'à l'heure de diner. Des longues queues, des personnes affamées parlant fort. Calypso fut parmi les premiers à être servi. Assise autour d'une table avec des soldats qu'elle ne connaissait pas, la rousse se forcer à manger la soupe qui lui avais était servit, elle n'était pas très bonne, mais c'était mieux que rien, c'était-elle dit a elle-même.

À l'entente de quelque personne se plaignant que la queue prenait beaucoup de temps, Calypso leva la tête, son regard s'arrêta sur le cuisinier qui sembler s'en prendre a Alina, surement sur le fait qu'elle soit asiatique, et en quelque seconde le cuisinier lui ordonna de s'en aller, ce qu'elle fit rapidement.

- Ma pauvre... Souffla Calypso en voyant la silhouette de son amie quitter la tente.

- Elle le mérite, les Shu n'ont rien à faire ici, si elle a faim alors qu'elle retourne chez elle. Pesta un homme à ces côtés, sa phrase ayant fait rire les autres sur la table.

- C'est ici chez elle. Lâche sèchement Calypso avant de se relever d'un coup et s'éloigner de la table.

Laissant derrière elle sont plateaux ainsi que des soldats perplexes, Alina devais surement mourir de faim, et Calypso ne voulais pas la laisser dormir le ventre vide, alors elle se dirigea vers le stand ou les cuisiniers servais encore les soldats, l'un d'eux qui était un peu en arrière fixa la rousse un léger sourire aux lèvres.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐨𝐩𝐞 - Sнαdow Aɴd BoɴeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant