Helowsevens
✵
Eliénor après avoir passé sa journée enfermé dans la chambre que Kaz lui avez attribué, à décidé de sortir un peu prendre l'air. En sortant du Crow Club elle aperçu un petit groupe d'enfant. Elle s'approcha un peu d'eux et quand ils la virent, un petit garçon la prise par la main avant de l'entrainer jusqu'à un petit bâtiment.
- Qu'est ce qu'il y a à l'intérieur ?
- Vient.
- Je n'irais pas la dedans.
Une autre petite fille la prise par la main par l'entraîné à l'intérieur, Eliénor ses rapidement dégagé de leur prise avant de partir en courant. Les enfants l'avait conduit super loin du Crow Club elle dut marcher pendant plus d'une demi heue avant d'enfin arrivé. En arrivant elle passa rapidement boire un cou au bar avant de monter se reposer. En passant devant la chambre de Kaz elle entendit des bruit bizarre. Elle essaya d'ouvrir la porte mais celle-ci était visiblement fermé à clé.
Quelques minutes plus tôt dans le bureau de Kaz Brekker :
Kaz était dans son bureau il observer l'agitation dans le club grâce à une petite trappe. Il la referma en entendant du bruit venir de derrière lui, pensant que c'était Inej il commença a s'approcher.
- Inej, écoute je ...
Il ne pu finir sa phrase que deux hommes se mirent devant lui. Lui bloquant le passage, il commence à reculer jusqu'à s'arrêter. Kaz finit par donné un coup de canne à l'un des deux hommes le faisant se plié en deux. L'autre homme lui sauta dessus, empêchant Kaz de l'attaquer aussi avec sa canne. Kaz essaie de se défère de l'emprise de l'homme mais sans succès. L'autre homme se releva et donna un coup dans la canne de Kaz alors que selon qui le tenait lui balança la tête dans son bureau. Il finit par réussir a l'immobiliser. Un troisième homme entra dans la pièce, Kaz le reconnu immédiatement.
- Bonsoir, Monsieur Brekker ses bien sa ?
- Vous êtes bien loin de chez vous Pekka.
- Je vois que tu sais qui je suis, mais vois tu toi aussi tu était loin de chez toi tout à l'heure quand tu as été chercher une grisha à l'Orchidée.
- Ce n'est pas le territoire des Dime Lions.
- C'est une nouvelle acquisition. Tu es d'ailleurs le premier à l'apprendre. Donne.
L'homme qui tenait Kaz lança sa canne à Pekka qui c'était assis sur une chaise face à Kaz.
- Bon je sais que tu as vu Dreesen, tu as mis le grappin sur le boulot qu'il propose. Je n'en connais pas les détails évidemment. Je sais seulement que tu vas entreprendre un voyage un peu risqué. Alors je te fais une offre. Tu ne fais rien, tu renonce à se boulot. Je dirais à Dreesen que sais moi qui reprend le flambeau et tout ira bien.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐨𝐩𝐞 - Sнαdow Aɴd Boɴe
FanficVivant à Ravka, Calypso Lythkine, Soldate retrouve enfin, c'est deux amies d'enfance Malyen Orestev et Alina Starkov, mais malheureusement, elle ainsi que Malyen son premier amour se verront être désignés parmi ceux qui traverserons le Fold, un gran...