Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien. Ici c'est clairement pas le top. J'ai même failli ne pas poster mais j'avais dit que je le ferais donc... Voici donc une nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira.
Bonne lecture et... reviews ?
Il y a bien longtemps, dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Le PREMIER ORDRE tente de s'emparer du pouvoir après avoir détruit le système d'Hosnian Prime et éliminé la NOUVELLE REPUBLIQUE.
Le Suprême Leader Snoke, un Seigneur Obscur des Siths, s'apprête à prendre le pouvoir sur la Galaxie.
Seuls, Leia Organa Solo et une poignée de défenseurs de la liberté, s'opposent au PREMIER ORDRE, formant la RESISTANCE.
Malheureusement, en dépit de leurs efforts et de leur courage, la partie semble perdue.
Le légendaire Han Solo est mort et le dernier Jedi, Luke Skywalker, toujours porté disparu...
Cependant, une étincelle d'espoir brille encore...
Rey, une pilleuse d'épaves orpheline, a fait renaitre la Lumière dans la Force.
Aidée de ses amis, parviendra-t-elle à s'opposer au terrible PREMIER ORDRE de Snoke et de Kylo Ren ?
La Résistance,
Un peu étourdie, Rey fut la dernière à sortir du Faucon Millenium après l'atterrissage sur D'Qar qui abritait la principale base secrète de la Résistance. La planète verdoyante était un véritable havre de paix en comparaison du paysage hivernal et sinistre de Starkiller mais elle n'y prit pas garde. Encore sous le choc de tout ce qu'elle venait de vivre, la jeune femme regarda Chewbacca soulever le corps inerte de Finn et l'emmener vers un véhicule. Son nouvel ami était inconscient depuis leur départ et des larmes montèrent aux yeux de Rey.
« Le cœur bat, » entendit-elle.
Cela lui mit un peu de baume au cœur. Après la fin tragique de Han Solo, elle ne se sentait pas prête à voir de nouveau quelqu'un mourir.
Ne sachant que faire d'elle-même, Rey resta au pied du Faucon Millenium, invisible au milieu de l'effervescence joyeuse qui saluait la destruction de la base Starkiller. Personne ne lui prêtait attention et la jeune femme se sentit soudain terriblement seule tandis que l'allégresse éclatait autour d'elle. A ses yeux, ce qui venait de se produire n'avait rien d'une victoire. Han Solo était mort, Finn n'en était pas loin, et elle ignorait ce qu'elle faisait ici.
Son regard se posa alors sur une femme qui, comme elle, ne participait pas à la liesse générale. Plutôt petite, mais le port altier, elle se tenait droite au milieu de la foule et son être tout entier respirait l'autorité et le charisme.
Leurs yeux se nouèrent et Rey reconnut l'écrasant chagrin de la perte dans ceux de l'inconnue. Le même que celui qu'elle ressentait. Rey comprit alors qu'elle faisait face à Leia Organa Solo. L'épouse de Han. La sœur de Luke Skywalker. La générale en chef de la Résistance.
La mère du monstre.
Lentement, sans pouvoir résister à son impulsion, Rey s'approcha d'elle. Malgré la volonté farouche qu'elle exhalait, une douceur toute maternelle émanait de Leia. Sans même avoir réfléchi, Rey se refugia dans l'étreinte des bras ouverts de son ainée, comprenant qu'en dépit de la victoire que la Résistance venait de remporter, Leia partageait sa peine. Comme elle, la générale Organa ressentait en premier lieu la perte de Han. Rey ferma les yeux, s'accrochant désespérément à Leia alors qu'elle laissait enfin s'exprimer son chagrin.
VOUS LISEZ
Obscure Tentation
FanfictionEt si R2-D2 n'était jamais sorti du mode "veille" à la fin du Réveil de la Force ? Et si, de fait, Luke était toujours aux abonnés absents ?