Chapitre 2 : Le réveil

82 7 8
                                    

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien. Ici pas mieux que la semaine passée, mais on s'accroche.

Merci à tous ceux qui ont déjà mis l'histoire en alerte/favoris ou qui ont mis des étoiles ou des kudos !

Sur ce... La suite !

Bonne lecture et... reviews ?

Chapitre 2

Le réveil

La Résistance,

Le vaisseau sur lequel elle avait embarqué en compagnie des résistants était immense et Rey se sentait un peu perdue au milieu de l'affairement qui animait l'équipage. Chacun semblait avoir une place bien définie dans l'organisation du voyage, à l'exception d'elle-même, et elle s'efforçait de ne gêner personne. Elle aurait préféré les suivre aux commandes du Faucon Millenium, en compagnie de Chewbacca, afin de se sentir plus proche de Han mais Leia avait décidé qu'ils voyageraient tous à bord du destroyer pour éviter d'attirer l'attention. Rey soupira et se tourna vers Finn. Au moins, son désœuvrement involontaire lui permettait de rester à ses côtés.

La tristesse inonda Rey tandis qu'elle posait sa main sur celle de son ami, toujours inconscient.

« J'aimerais tant que tu ouvres les yeux, murmura-t-elle. Je me sens seule et inutile ici. »

( ) ( )

« Parce qu'aucun d'eux ne peut te comprendre... »

La voix métallique de Ren résonna soudain et Rey sentit de la neige sur son visage. Elle mit quelques secondes pour comprendre qu'elle partageait ce que le monstre ressentait. Elle recula légèrement en découvrant le paysage aussi gris que sinistre de l'endroit où il se trouvait.

Un vent glacial balayait la planète, soulevant la cape noire de Ren et Rey serra les bras autour d'elle-même afin de lutter contre le froid.

« Pourquoi me poursuis-tu ainsi ? lui lança-t-elle, désespérée.

— Tu le sais.

— Je ne te rejoindrais jamais, » déclara Rey d'un ton sans appel.

Le masque se pencha vers elle, menaçant.

« C'est ce que nous verrons... »

Le Premier Ordre,

Ils étaient arrivés trop tard. La Résistance avait évacué D'Qar avant qu'ils ne localisent la base avec précision. La bouche de Hux se tordit en une grimace mécontente. Il venait de perdre une occasion de briller aux yeux du Suprême Leader et, plus grave encore, de damer le pion à Kylo Ren en mettant la main sur la fille et la carte avant lui.

« Général Hux, il n'y a plus personne ici, ils sont tous partis, » l'informa inutilement la capitaine Phasma.

Il jeta un regard peu amène à sa subalterne. Même s'il ne l'avait pas révélée au Suprême Leader, il n'ignorait rien de la part de responsabilité qu'elle avait dans la destruction de Starkiller. Si elle n'avait pas désactivé les boucliers sous la menace de FN-2187 et de Solo, la Résistance ne serait plus qu'un mauvais souvenir.

« C'est ce que je constate, Phasma. Détruisez cette base et tout ce qu'elle contient, » ordonna-t-il avant de se détourner pour rejoindre sa navette.

( ) ( )

Le froid de Korrigan était mordant mais Kylo Ren n'en avait cure. Ici, dans le sanctuaire millénaire des seigneurs Siths, il se sentait plus proche que jamais du pouvoir qu'il tenait tellement à posséder. Lorsqu'il serait devenu l'un d'entre eux, tous les secrets obscurs lui seraient enfin révélés.

Obscure TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant