Bonjour à tous, je poste avec un peu d'avance car je suis en déplacement demain... J'espère que vous allez bien !
Sur ce, voici votre chapitre du jour ... Bonne lecture et... reviews ?
Chapitre 15
Déclaration brûlante
Le Premier Ordre,
En dépit de ses efforts pour appliquer les recettes de Leia et ainsi retrouver une relative sérénité, Rey ne parvenait pas à atteindre l'état de concentration et de calme qu'elle recherchait. La jeune femme ne cessait de penser à Ren, ou plus exactement, à ce qui s'était passé avec son ravisseur. La manière dont il l'avait prise, brutale, sans concession. Profonde. Une boule se forma dans le bas-ventre de la jeune femme à ce souvenir et la colère s'alluma en elle. Elle ne savait pas à qui elle en voulait le plus. A elle pour être incapable de le repousser ? A lui pour la manière désinvolte dont il usait de son corps ? Une fois de plus, le souvenir des mains de Ren sur son corps, de son sexe en elle, provoqua une bouffée de désir et Rey se crispa. Comment pouvait-elle être attirée par un tel monstre ? Un assassin, un être sans scrupules et sans morale... Était-ce à cause du sentiment de solitude qui était chevillé à son corps depuis le départ de ses parents ? Un effet pervers de la Force et de ce prétendu lien que Ren s'entêtait à voir entre eux ? Ou était-ce plus profond... quelque chose d'enfoui en elle, une nature qu'elle repoussait et refusait d'admettre ?
Un long frisson remonta le long de l'échine de Rey au souvenir de la version d'elle-même qui l'attendait dans le gouffre. Elle lui avait prédit un destin semblable à celui d'Anakin Skywalker...
« Jamais, » déclara Rey à haute voix sans savoir si elle s'adressait à Ren ou à elle-même.
Sans prévenir, le décor sinistre de sa prison s'effaça et Rey se retrouva sur un balcon surplombant un lac baigné de soleil. Elle cligna des yeux en reconnaissant C3-PO. Folle de joie et d'espoir, elle s'approcha du droïde afin de lui transmettre sa localisation. C3 lui tournait le dos, toute son attention tournée vers un couple. Rey eut un mouvement de recul en reconnaissant Padmé. Toute de blanc vêtue, en robe de mariée, elle embrassait avec passion le jeune homme à la tenue austère qui lui faisait face. Anakin.
D'où elle se tenait, Rey pouvait sentir la passion qui animait le couple, l'amour dévot d'Anakin, le désir et la tendresse de Padmé. Son cœur se serra d'envie devant une telle symbiose. Il était clair que ces deux-là s'étaient trouvés et qu'ils s'aimaient profondément. Ils rompirent leur baiser et se tournèrent vers les eaux calmes du lac, leurs mains enlacées. Un sourire triste échappa à Rey. Ils avaient l'air si paisibles, si confiants en l'avenir. Ils étaient tellement jeunes. Les épaules de Padmé tressaillirent brusquement et elle se retourna, les sourcils froncés. Pendant une fraction de seconde, les yeux de Rey croisèrent ceux de la jeune mariée puis, le passé s'effaça et elle se retrouva de nouveau dans sa chambre.
« Qu'essaies-tu de me dire ? » s'écria Rey, frustrée par ces apparitions qui lui laissaient plus de questions qu'elles ne lui offraient de réponses.
Seul le silence lui répondit et la jeune femme se roula en boule sous sa couette, plus perdue que jamais.
La Résistance,
La commandante d'Acy s'éclaircit la voix afin de faire son rapport à la générale Organa, la vice amirale Holdo et Lando.
« Il y a du changement sur Coruscant. »
A ces mots, Leia se redressa, sur le qui-vive.
« Hux va bientôt quitter la planète pour rejoindre le Supremacy. Selon nos informateurs, le leader Snoke réclame sa présence.
VOUS LISEZ
Obscure Tentation
FanficEt si R2-D2 n'était jamais sorti du mode "veille" à la fin du Réveil de la Force ? Et si, de fait, Luke était toujours aux abonnés absents ?