Chapitre 13 : Mises au point

94 8 3
                                    


Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !

Sur ce, voici votre chapitre du jour ... Bonne lecture et... reviews ?

Mises au point

Le Premier Ordre,

Le chuintement, pourtant discret, de la porte réveilla Rey et la jeune femme se redressa, les yeux rougis et les paupières gonflées par le chagrin de Padmé et son manque de sommeil.

« Ton trouble inonde la Force, lâcha Ren d'un ton froid. Cesse de douter et accepte ton destin.

— Je ne serais jamais comme Vador, ni comme toi », répliqua Rey, encore secouée par les songes qu'elle avait faits un peu plus tôt.

Les yeux du jeune homme glissèrent jusqu'à la chemise de Rey que son sommeil agité avait légèrement entrouverte. Il prit une imperceptible inspiration, puis :

« Devons-nous sans cesse avoir cette conversation ?

— Jusqu'à ce que tu comprennes. De toute évidence, tu n'es pas très vif d'esprit, » lui rétorqua Rey avec insolence, sa combattivité revenue.

Le jeune homme se crispa.

« Et toi, tu te mens à toi-même en refusant d'accepter ce que tu désires.

— Je ne veux certainement pas régner sur la Galaxie, cesse de faire semblant de me connaitre ou de me comprendre. »

Il s'approcha d'elle et elle se leva pour lui tenir tête.

« Non... Ce n'est pas ce genre de pouvoir qui t'intéresse, susurra-t-il. Tes ambitions sont plus physiques... charnelles », souffla-t-il.

Une boule remonta dans la gorge de Rey et elle recula vers le mur.

« Ne t'approche pas de moi... Et ne t'avise surtout pas de me toucher à nouveau, » ajouta-t-elle avec un léger temps de retard.

Un léger sourire sardonique se forma sur les lèvres pleines du jeune homme.

« Pourquoi ? Tu as aimé ça, la dernière fois. »

Les joues de Rey s'enflammèrent et elle rétorqua, d'une voix mal assurée :

« Non pas du tout.

— Tu mens... lâcha-t-il tout en s'approchant d'elle, les yeux dans les siens. Personne ne t'avait jamais touchée comme ça, aussi franchement. Ni tes amants de Jakku, ni ton stupide stormtrooper...

— Cesse d'entrer dans mon esprit ! » cracha Rey, aussi furieuse que gênée.

Il se tenait désormais tout proche d'elle, leurs corps se frôlaient presque et, à sa grande honte, Rey sentit une douce chaleur se répandre dans son bas-ventre. Les yeux de Ren brillaient, pareils à deux billes d'obsidienne, leur noirceur lui rappelant les ténèbres de son gouffre intérieur. Sans la quitter du regard, il posa nonchalamment sa main gantée sur son épaule, faisant glisser sa chemise pour dévoiler la peau de la jeune femme.

« Va-t'en, souffla Rey dans un soupir.

— C'est vraiment ce que tu veux ? » murmura-t-il tout en la débarrassant de sa tunique.

Tandis qu'elle se mordait les lèvres pour étouffer un soupir de désir, Kylo Ren sentit son propre cœur s'affoler. Il voulait cette maudite fille. Jamais il n'avait éprouvé un tel appétit charnel, même lorsque des années plus tôt, encore padawan, il avait découvert les plaisirs du corps. Elle lui résistait depuis trop longtemps. Sa paume se referma sur le sein rond et ferme de la jeune femme et il le soupesa brièvement avant d'en effleurer la pointe du bout de son gant. Un soupir rauque lui répondit et Rey ferma à demi les yeux sous la caresse, son corps s'arquant instinctivement en direction de celui de son ravisseur. L'humidité se répandit entre les cuisses de la jeune femme et elle gémit de nouveau.

Obscure TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant