Bonjour à tous, j'espère que cette nouvelle semaine sous le signe de la chaleur commence bien pour vous
Sur ce... La suite ! (avec un avertissement pour les estomacs sensibles lol)
Bonne lecture et... reviews ?
Chapitre 3
Cela ne lui plait pas
Le Premier Ordre,
Douleur. Destruction. Vengeance.
Il agissait comme un droïde, sans scrupules ou états d'âme. Les hommes et femmes qui lui faisaient face n'avaient aucune consistance à ses yeux. La seule chose qui comptait était de les abattre. Pour la gloire de Snoke et le triomphe de l'Obscurité.
Il ne savait même pas le nom de la planète où il se trouvait mais cela ne représentait rien pour lui. Seule comptait la victoire, la puissance, la Force...
La Résistance,
La main dans celle de Finn, Rey posa un regard émerveillé sur Ajan Kloss. Elle avait cru Takonada et D'Qar verdoyantes mais cela n'était rien au regard de la planète sur laquelle ils venaient d'atterrir. La végétation était luxuriante, menaçant d'envahir la base vers laquelle ils se dirigeaient mais, au lieu de se sentir écrasée par la verdure, Rey éprouva un profond sentiment de bien-être. Lui jetant un regard de biais, Leia sourit.
« C'est bien, approuva-t-elle. Trouve ta place en toutes choses... »
Rey lui adressa un sourire en réponse, même si elle n'était pas certaine de comprendre ce que la générale espérait qu'elle accomplisse.
Avant qu'elle ait le temps de lui faire part de ses interrogations, une tornade se précipita vers eux.
« Dameron ! » ragea une jolie brune un peu métissée et au corps élancé.
Stupéfaits, Finn et Rey la virent gifler leur ami.
« Ça, c'est pour m'avoir fait craindre le pire. Et ça, ajouta-t-elle, avant de gratifier le pilote d'un long baiser. C'est parce que je suis heureuse que tu sois encore en vie, haleta-t-elle.
— Quand je pense qu'il prétendait être un expert en femmes », maugréa Finn, s'attirant un regard suspicieux de Rey.
La main reposant entre les reins de la brune, Poe se tourna vers eux.
« Finn, Rey, voici Paige Tico, le fleuron de l'escadron Cobalt.
— Et sa petite amie », compléta-t-elle.
Le pilote eut l'air légèrement embarrassé. Il coula un regard en direction de Rey puis sourit.
« Paige est assez directe... »
Rey adressa un large sourire à la jeune femme tandis que Finn se détendait. Un silence tomba entre eux, brisé par une nouvelle venue.
« Je le crois pas, les héros de Starkiller ! C'est bien vous, n'est-ce pas ? »
Une face aussi lunaire qu'admirative s'imposa au petit groupe et Paige entoura les épaules de l'inconnue en un geste protecteur.
« Voici ma petite sœur, Rose. »
Son regard croisa celui de Rey et en une fraction de seconde, la jeune femme devina ce que la pilote gardait secret. Elle aimait farouchement Rose et ferait tout pour la préserver de l'horreur du Premier Ordre. De la cruauté de Kylo Ren...
VOUS LISEZ
Obscure Tentation
FanficEt si R2-D2 n'était jamais sorti du mode "veille" à la fin du Réveil de la Force ? Et si, de fait, Luke était toujours aux abonnés absents ?