Changement de point de vue.
Je contemple la photo avec intérêt en observant avec satisfaction le regard si désireux que me lance Livai sur ce cliché. Mon admiration envers la beauté naturelle du noiraud est interrompue par le photographe qui reprend la parole, camouflant au passage, les cris des groupies derrière lui.
-" C'est ce genre de regard que l'on veut ! Je suppose que ça ne vous dérangerait pas de recommencer quelques clichés ? Au passage, j'en profiterais pour faire des photos individuelles de temps en temps." Dit-il.
Je jette un œil à Livai. Son air froid et fermé ne laisse paraître que l'envie de partir au plus vite d'ici. Je décide de prendre les choses en mains pour qu'il ne doive pas subir plus longtemps ce photographe qui a l'air de l'insupporter .
-" Si vous avez assez de photos pour votre magazine, on souhaiterais parti-" dis-je.
-" Pas de problème." M'interrompt Livai en me regardant tout en haussant un sourcil.
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas sa réaction, avant de comprendre qu'il est en train de prendre sa revanche sur tout à l'heure.
Le photographe tape joyeusement dans ses mains.
-" Parfait. Eh bien, je n'ai qu'une chose à dire, reprenez vos places !" Dit-il.
Nous faisons demi-tour pour reprendre nos place de départ. C'est à dire, moi assis sur le tabouret et Livai sur mes genoux. J'enroule sa taille par derrière avec mes mains et je m'approche de son cou pour y déposer discrètement mes lèvres. Je remonte petit à petit vers le creux de son oreille et je le sens tressaillir lorsque mes murmures parviennent à lui.
-"Je pensais que tu aurais préféré terminer notre petit manège chez moi." Dis-je en chuchotant.
Son visage se tourne vers moi et je sens son souffle chaud sur ma peau.
-" Tu en serais trop satisfait" Me dit-il.
Je retire mes bras de sa taille et pose une de mes mains sur sa hanche pour l'attirer d'avantage en arrière. Ses joues légèrement teintées de rouge et ses yeux flamboyants ne font qu'augmenter mon désir de plonger sur ses lèvres timides.
Je sens tout à coup sa main s'enrouler autour de la mienne, enlaçant nos doigts entre-eux. Je resserre délicatement mon emprise sur sa hanche et, sans plus me soucier de la présence des scénaristes, je pose mes lèvres au coin des siennes.
Malgré les flashs qui résonnent les uns après les autres dans la pièce, je déplace mon baiser pour venir poser mes lèvres sur les siennes. Avant de conclure, je m'arrête quelques instants et je profite du souffle haletant de Livai dans mon cou.
-" C'est dans la boîte !" Crie le photographe en éteignant les lumières qui servent d'éclairage.
J'entends Livai soupirer. Il agrippe mon visage et s'empare de mes lèvres en posant un baiser rapide sur ces dernières. Je lève un sourcil et souris face à lui, satisfait de sa petit attention que j'apprécie particulièrement.
Une nouvelle fois, nous nous dirigeons vers les assistants pour observer les photos prises.
-"Celle-là est pas mal." nous dit le photographe en tournant l'écran de la caméra vers nous.
VOUS LISEZ
Œuvre sentimentale. [Eruri]
FanfictionErwin Smith, jeune peintre, est dans l'obligation de déménager pour son travail. Arrivé dans sa nouvelle ville, il est prit d'un vilain coup de cafard en repensant à tout ce qu'il vient de perdre dans son ancien foyer. Alors qu'il est surchargé par...