Le major se dirige en direction des quatre soldats fatigués par tous les tourments de la veille car personne n'avait dormi correctement. Même le major avait l'air fatigué comme si le monde tournait autour d'elles et que rien n'avait pu faire sourire qui que ce soit. Elles avaient l'impression de porter toute la misère du monde sur leurs épaules.
Jennie avait les sourcils froncés et ses yeux étaient rouges. Lisa la dévisagea car elle était devant à gauche d'elle mais la brune avait choisi de se retourner à ce moment-là. Elle baissa des yeux face à son expression.
« Soldats, nous allons commencer notre entrainement aujourd'hui et ce ne sera pas de tout repos. Vous allez être préparées à vivre dans l'esprit tordu des humains ... » elle avait l'air songeur. « A partir de maintenant, ne faites confiance qu'à moi. Nous nous trouvons à quelques kilomètres de la Corée du Nord. A n'importe quel moment, vous passez de l'autre côté, est-ce bien clair ? »
Lisa sentait ses jambes trembler, elle ne voulait pas être prête, elle voulait s'enfuir. Pourtant, elle était rentrée dans l'armée pour défendre son pays alors pourquoi n'était-elle pas capable d'aller de l'autre côté de la frontière ?
« Soldat 1 ?
- Oui, major ! »
Tous les regards étaient posés sur Jisoo. Elles avaient oublié qu'elles ne portaient plus leur nom, elles étaient devenues des numéros, rien que des numéros.
« Soldat 2 ?
- Oui, major !
- Soldat 3 ? »
Un ange passa.
« Soldat 3 !
- Euh, o—oui ?
- Manoban, vous êtes dans la lune ?
- Non, major ! »
La femme marcha vers elle, Lisa ravala sa salive.
« Manoban, une seconde d'inattention et c'est fini !
- Major ...
- Je ne suis pas là pour vous descendre, je suis là pour vous entrainer. Soyez consciente que vous avez de la chance que ce soit moi.
- Oui, major !
- Soldat 4 ?
- Oui, major ! »
Pendant tout ce temps, le major n'avait pas quitté Lisa des yeux.
« Je veux vous voir à la fin de l'entrainement, Manoban.
- Oui, major ! »
C'était un entrainement qui n'avait rien de différent par rapport à ce qu'elles faisaient dans leur régiment.
A la fin de la matinée, le major leur demanda de faire un duel. Elle voulait mesurer leurs forces et leurs techniques de combat à main nue. Lisa se retrouva en face de Jennie, certainement la plus redoutable des quatre soldats.
Le major avait ajouté : « sans pitié, donnez tout ! » et Jennie comptait bien donner le meilleur d'elle sans ménager Lisa.
Le major siffla, le début d'un combat sans pitié où tout était permis.
Jennie regarda son adversaire en garde, le regard dur, sure d'elle. Lisa ne tremblait plus, elle était douée en technique et au combat. Alors, elle porta le premier coup, pieds en rotation 360. Mais Jennie l'esquiva sans effort pour courir derrière elle si rapide que la jeune blonde ne vit pas arriver son coup de pied derrière la tête. Elle tomba au sol mais se redressa tout de suite en grimaçant. Elle profita d'être plus basse que son adversaire pour lui donner un coup de poing dans le menton, mais, encore une fois, Jennie l'évita et donna un coup de genoux dans la tête de Lisa. Cette dernière tomba en arrière mais, encore une fois, elle se releva.
Le combat dura mais Lisa n'arrivait pas à toucher sa rivale, trop rapide. Au bout de dix minutes – dix très longues minutes – Lisa tomba pour de bon au sol et ne sut se relever. Un coup de pieds arrière dans la mâchoire l'avait achevée.
Impossible de se relever.
Le major siffla.
Lisa ne perdit pas connaissance mais elle avait perdu son égo.
« Tu peux te relever ? » dit Jennie en s'approchant.
Elle ne voulait pas se lever, morte de honte d'avoir été si faible contre Jennie. Cette dernière la porta plus loin alors que Rosé était partie chercher de la glace, ou quelque chose comme ça. Lisa n'avait pas vraiment entendu, un acouphène l'empêchait de comprendre.
La jeune femme fut réveillée par un froid glacial contre sa joue. Elle aurait voulu demander si elle n'avait pas perdu de dent mais elle n'arrivait pas à parler.
« Ne t'inquiète pas, toutes tes dents sont là ! » sourit Rosé. « Bon, c'est à mon tour de morfler dans la poussière ! » ria-t-elle.
Le combat dura 5 minutes.
« Egalité, soldats ! » jugea le major.
Finalement, Lisa put rejoindre les trois autres toujours avec sa poche de glace.
Rosé et Jisoo pouvait à peine respirer et la sueur mouillait leurs habits. Elles avaient l'air de n'avoir aucune blessure au visage.
« Bien, soldats !
- Oui, major !
- Je vous ai bien observé ... »
Lisa détourna le regard.
« Et vous avez toutes des qualités. Mais je veux que les qualités de chacune se retrouvent chez les autres ! Je comprends mieux pourquoi le lieutenant vous a choisi ! On vous dira que vous n'êtes que de simples soldats, de la chair à canon, mais moi je vois de belles choses en vous ! De plus, vous êtes très jeunes, vous apprendrez vite, c'est sûr ! Ayez confiance en vous ! Peu importe qui a gagné et qui a perdu, vous êtes capables de réussir cette mission, je n'en doute pas un seul instant. Vous nous serez précieuses pour la suite ! »
Soldat 1 – Kim Jisoo 21 ans est rusé
Soldat 2 – Kim Jennie 20 ans est rapide
Soldat 3 – Manoban Lisa 19 ans est endurant
Soldat 4 – Park Rosé 19 ans est doué en technique
C'est ce qu'avait écrit le major à la fin des combats. Elles étaient prometteuses, elles allaient faire de grandes choses. Zoé en était certaine maintenant.
VOUS LISEZ
𝗟𝗘 𝗕𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗖𝗢𝗘𝗨𝗥, jeƞlisɑ + cɦɑelisɑ
Fanfiction‼️ 𝗘𝗡 𝗣𝗔𝗨𝗦𝗘 𝗗𝗘 𝗙𝗔𝗖𝗢𝗡 𝗜𝗡𝗗𝗘𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘𝗘 ‼️ « La petite Lisa rêvait d'aventure. Aujourd'hui, elle est infiltrée dans l'unité LBC. Elles sont quatre et leur mission, rejoindre l'unité nord-coréenne pour découvrir ce que complote d'...