Le soleil s'élongea à l'horizon, il était temps de rentrer, il allait bientôt faire nuit et elles avaient de la route à faire.
Devant, Jennie se plaignait de Jisoo qui faisait trop de bruits, d'après elle, alors qu'elle racontait des anecdotes de son enfance. Ce n'était pas intéressant aux dires de la jeune brune mais cela ne la décourageait pas.
« Dis-moi, Lisa, tu aimais quoi quand tu étais enfant ?
- Bah, j'avais beaucoup d'imagination.
- Moi, je voulais devenir danseuse étoile. » ria-t-elle.
« Je ne pense pas que tu sois au bon endroit.
- Ne te moque pas de moi, Lisa !
- Je voulais retrouver mon père, inconsciemment, en rentrant dans l'armée. Je voulais courir après mes rêves, enfin, les siens.
- On a tous une raison différente d'être ici, tu sais.
- Et toi, pourquoi l'armée ?
- Ah, ça, c'est un secret ! » finit Rosé par un clin d'œil.
Evidemment, Lisa était curieuse. Elle la secoua pour la faire parler mais, à la place, la jeune femme se mit à rire.
C'est ainsi qu'elles arrivèrent sur le camp sans s'en rendre compte. Des agents tournaient autour du bâtiment.
Lisa soupira, elle était plus fatiguée qu'avant de partir. Ce n'était pas vraiment une journée de repos, mais elle s'était bien amusée.
Les quatre jeunes femmes se présentèrent devant le guet. Elles avaient l'air malin avec leurs belles chaussures boueuses. L'agent ne put se retenir de rire, elles tournèrent leur regard pour fuir cette situation assez gênante.
« Allez, mesdames, rentrez ! » bouffa-t-elle. Toutefois, l'agent retrouva rapidement son sérieux, une fois qu'elles furent rentrées dans l'enceinte de l'établissement.
Avec des lampes de poche, elles se hissèrent jusqu'au couloir.
Lisa avait sommeil, elle se lava et s'effondra sur son lit. Toutefois, elle n'arrivait pas à dormir, alors elle prit une feuille.
★彡
Hello guys,
Ca fait des mois et des mois que j'ai rien sorti et puis là, un update avouez personne ne s'y attendait, et moi non plus, haha. Le pire, ou le mieux, c'est que j'ai deux chapitres d'avance donc restez là car il va y avoir d'autres chapitres qui vont tomber.
En vrai, je ne sais même pas si quelqu'un lit encore cette histoire tellement elle date du moyen-âge. Merci à ceux qui passeront par là, du coup, haha. J'aime vraiment cette histoire, les trucs militaires d'action ça me connaît, haha. J'ai kiffé descendants of the sun juste pour ça, je sais que certains ont pas aimé.
Sur ce, je vous dis à bientôt et sincèrement, merci à ceux qui ont attendu et aux autres, je vous comprends, haha, mais revenez, bh.
Je vous souhaite une bonne soirée.
P.s.: je suis en vacances donc plus de temps pour écrire ;)
VOUS LISEZ
𝗟𝗘 𝗕𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗖𝗢𝗘𝗨𝗥, jeƞlisɑ + cɦɑelisɑ
Fanfiction‼️ 𝗘𝗡 𝗣𝗔𝗨𝗦𝗘 𝗗𝗘 𝗙𝗔𝗖𝗢𝗡 𝗜𝗡𝗗𝗘𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘𝗘 ‼️ « La petite Lisa rêvait d'aventure. Aujourd'hui, elle est infiltrée dans l'unité LBC. Elles sont quatre et leur mission, rejoindre l'unité nord-coréenne pour découvrir ce que complote d'...