- 19 -

61 5 0
                                    

Elle tremblait. Lisa était paralysée par la peur. Elle pouvait encore entendre sa voix.

« Je m'appelle Jina, ravie de faire ta connaissance. »

Et cette même jeune femme, elle se trouvait devant elle, attachée à un poteau les yeux bandés. Lisa devait tirer, Lisa devait la tuer.

Une balle, une seule.

Soudain, un coup de feu. Il venait d'à gauche, Jeon Jungkook, il avait tiré le premier et tout le monde sursauta, certains lâchèrent un cri de surprise. Lisa n'osait pas tourner la tête, pourtant, elle pouvait deviner son expression froide, il n'avait pas même hésité.

C'est alors qu'une pluie de tires avait frappé en direction des poteaux. Ils avaient tous tiré en même temps comme s'ils attendaient le signal, ils ne voulaient pas être les premiers, mais maintenant, ils suivaient tous comme des moutons.

Pourtant, elle n'entendit rien à sa droite. Park Jimin, il n'avait pas bougé, il était comme figé, Lisa se dit qu'il devait avoir aussi peur qu'elle, peut-être même davantage.

« Rosé, tirez ! »

Rosé ? Alors, elle n'avait pas lâché sa balle ? Et les autres, avaient-elles appuyé sur la détente comme tous les soldats ? Est-ce possible, avaient-elles tué de leur main pour la première fois comme si ce n'était qu'une nouvelle expérience ?

Encore, un coup de feu. Elle avait finalement tiré. Sa belle Rosé venait de tuer.

Il ne manquait plus qu'eux deux. Park Jimin. Il n'avait pas bougé.

« Jimin, tirez ! »

Elle pouvait entendre sa respiration s'accélérer.

« C'est un ordre ! »

Voilà, un coup de feu, c'était terminé.

Lisa était la dernière, visiblement.

Soudain, elle sentit une présence derrière elle. Elle devina qu'il s'agissait de la femme les ayant accueilli sans même se retourner.

« Lisa, tire. » avait-elle murmuré à son oreille.

Elle avait eu un frisson d'horreur.

« A moins que tu ne veuilles prendre sa place, hm ? »

La jeune femme ne voyait plus rien en dehors de cette pauvre fille devant elle. Elle se dit que c'était certainement la pire chose à faire, la laisser ainsi, Jina attendait son heure qui ne venait pas. C'était sa faute, Lisa en était responsable, elle devait mettre fin à ses souffrances. Mais par-dessus tout, la jeune blonde devait rester en vie, c'est elle contre moi.

Lisa crut lire sur les lèvres de sa victime.

Sauve-moi, je t'en prie.

Enfin, un coup de feu.

Elle avait tiré, Lisa venait de prendre la vie d'une autre. Cette jeune femme avec qui elle avait discuté toute la nuit, une complicité fleurissante, des mots, des sentiments. Plus rien, tout prenait fin. Elle avait volé sa vie, ses rêves, son avenir.

C'est alors que Lisa revînt à elle et le spectacle qui se dessinait devant elle la secoua, si bien qu'elle vomit immédiatement.

Des corps. Du sang. La mort régnait en maître dans la cour, l'odeur nauséabonde de la mort, voilà ce qui prenait place. Personne ne bougeait, personne ne ramassait les corps, rien.

Des âmes perdues, des cadavres qui gisaient sur le sol, c'était un spectacle d'épouvante.

« Bien, maintenant, vous pouvez disposer. »

La voix de l'homme mit fin au silence morbide.

Sauve-moi, je t'en prie.

C'était ses derniers mots, Lisa avait balayé d'un tire sa supplication. La jeune femme n'arrivait toujours pas à bouger. Mais le pire dans l'histoire, c'est qu'elle devait passer par les poteaux pour rejoindre sa chambre, devant ces corps, devant ces âmes devenues cadavres.

Lisa se mit à penser à son père. Les familles de ces femmes et ces hommes devaient attendre leur retour. Et ce n'était même pas un temps de guerre. Alors qu'avaient-ils pu faire pour mériter la mort dans un contexte de paix ? Enfin de paix, la Corée du Nord avait signé un contrat de paix avec les Etats-Unis mais pas avec la Corée du Sud. Techniquement, ils étaient encore en guerre, simplement ils avaient cessé le feu.

Soudain, elle sentit une main.

Jennie.

« C'est fini, Lisa.

- Qu'est-ce qu'on vient de faire ?

- On n'avait pas le choix. » avait ajouté une voix familière.

Jisoo.

« J'ai cru que tu n'allais jamais tirer, Rosé, j'ai eu peur. » avait reprit Jennie.

Rosé. 

« Je l'ai fait, et nous sommes toutes en vie.

- Ensemble.

- Faisons-nous la promesse de toujours rester ensemble. » avait proposé Jisoo.

Les quatre jeunes soldats avaient posé leurs mains les unes sur les autres.

« Ensemble ! » avaient-elles promis.

Ensemble, jusqu'à la fin.

Elles avaient finalement pris la direction de leurs chambres respectives. Toutefois, Jennie avait arrêté la blonde.

« Viens dans ma chambre.

- Pour ?

- Pour oublier l'horreur. »

Alors, elle l'avait suivie.

Jusqu'à la fin. 

ミ★

Me revoilà après presque deux mois d'absence. En plus c'est cool, je reviens avec un chapitre tout mignon et très joyeux :')

En vrai, le prochain sera plus soft. En espérant qu'il ne sorte pas dans deux mois, mdr. Je vais faire au mieux. Mais en attendant si vous voulez j'ai écrit un OS sur red velvet pour ceux que ça intéresse, un seulrene

𝗟𝗘 𝗕𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗖𝗢𝗘𝗨𝗥, jeƞlisɑ + cɦɑelisɑOù les histoires vivent. Découvrez maintenant