- 2 -

135 12 0
                                    

La route jusqu'au centre d'unité spéciale était boueuse et elles devaient y aller en courant pour rattraper la voiture du caporal en chef. Lisa se demandait si elle n'était pas un soupçon sadique, mais elle devait faire honneur à son nom. « Ça doit être un entrainement » pensa-t-elle.

Après deux heures de course intense, la voiture s'arrêta.

« Montez dans la voiture » déclara un agent.

Elles se précipitèrent à l'intérieur où le caporal en chef les attendait.

« Mesdames, c'est ici que l'on va parler de chose sérieuse. Il nous reste deux heures de route, nous n'avons plus le temps de jouer. »

« De jouer ? » s'étonna Lisa. Elle avait envie de rire mais elle n'en laissa rien paraitre, ce n'était pas le moment.

« Vous allez entrer dans la base de unité spéciale mais nous n'allons pas s'amuser très longtemps. Je vous préviens, ça va être très difficile. Vous allez peut-être pleurer mais ça n'a aucune importance. »

La route fût longue et l'atmosphère était pesante.

Finalement, la voiture s'arrêta dans une cours et les quatre jeunes femmes descendirent de voiture. Le caporal en chef ne bougea pas et le véhicule repartit.

C'était un petit bâtiment gris, simple mais pourtant glaciale.

Elles n'eurent pas le loisir d'observer le lieu que six hommes arrivèrent par derrière. Lisa sentit un tissu couvrir ses lèvres et elle perdit tout de suite connaissance. 

𝗟𝗘 𝗕𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗖𝗢𝗘𝗨𝗥, jeƞlisɑ + cɦɑelisɑOù les histoires vivent. Découvrez maintenant