Un exercice de corps à corps, rien de surprenant, rien de difficile pour Lisa. Seulement elle n'avait pas n'importe qui en face d'elle, la jeune femme était l'adversaire de Jungkook. Et ça, ce n'était pas une mince affaire, elle comprenait mieux les rumeurs de ses camarades. En effet, on appelait le jeune homme un Enfant de guerre. Il se disait qu'il avait été utilisé pendant la guerre de Corée comme soldat alors qu'il n'avait que cinq ans. Ainsi, Lisa apprit qu'il était né la même année qu'elle.
Il se disait aussi que Jungkook était un orphelin, sa famille qui habitait plus au nord avait disparu dans les encombres. Un militaire aurait trouvé l'enfant seul et l'avait gardé avec lui pour l'entraîner. Entraîner un enfant à la guerre, entraîner un enfant à tuer. Lisa avait été bouleversée par le récit, elle ne savait pas si ce n'était que des rumeurs ou la pure vérité. Cependant, au regard que son camarade nord-coréen baladait pour effleurer ceux des autres, elle voulait bien y croire. Chaque fois, les jeunes soldats avaient peur que ses yeux s'arrêtent sur l'un d'eux et seraient capable de les tuer sur le champ. Lisa en venait à se demander pourquoi il avait fini ici alors qu'il pourrait être plus haut, si toutefois ce qu'on disait était vrai.
Alors voilà, elle se retrouvait maintenant à affronter cet Enfant de guerre mais elle, elle n'avait pas peur. La blonde n'avait pas peur de se confronter à lui, ni de croiser son regard, Lisa n'avait plus peur désormais et certainement pas d'un garçon de son âge. Peu importe, elle avait assez confiance en elle pour le surmonter et, si ce n'est pas assez, pour le supporter.
Effectivement, il était particulièrement doué, il se déplaçait avec une rapidité déconcertante, ses coups étaient puissants et mesurés mais il lui manquait quelque chose. En fait, Jungkook était littéralement mort de l'intérieur. La Sud-Coréenne le nota immédiatement, on ne pouvait pas lire en lui et pourtant, on pouvait tout comprendre. Elle arrivait à prévoir ses coups pour la simple et bonne raison qu'il fonctionnait comme une machine. N'importe qui aurait pu le croire invincible, mais pour Lisa, il n'en était rien, elle savait, elle pouvait voir son ombre. Tout était une question de logique, de logistique presque, comme une machine. Jungkook devait surement faire mille et un calculs, mais il n'avait pas la spontanéité d'un humain et c'est ce qui lui faisait défaut.
Pourtant, elle n'arrivait pas non plus à l'atteindre, sa rapidité était son point fort, son sens de l'analyse également alors qu'il devait aussi anticiper les mouvements de Lisa. Et lorsqu'elle le comprit, elle décida de ne plus penser, c'était peut-être là, la solution. Pour vaincre une machine, il suffisait de ne plus penser, d'être désordonné, elles n'aiment pas ça, les machines, le désordre. Ainsi, il ne pouvait rien prévoir. Lisa s'adonna à une chorégraphie dont elle seule avait la clé. Quand elle était petite on l'avait maintes fois complimenté sur la facilité avec laquelle elle dansait. Dans un contexte de paix, elle aurait peut-être pu être danseuse, mais elle ne voulait pas danser sur de la musique classique, non Lisa dansait autrement avec plus de force. C'était dense, quelque chose qui remue, quelque chose de lourd et léger à la fois, quelque chose de brutale et pourtant tendre.
Jungkook avait aussi une qualité non négligeable, l'endurance. Là-dessus, il faisait presque de l'ombre à la légendaire Manoban, elle rit à cette image. Comment peut-on rire en plein combat ? En s'appelant Lisa, sûrement.
Soudain, elle réussit à le mettre à terre. Alors elle n'hésita pas un instant à le surplomber, elle allait lancer son poing dans sa mâchoire mais elle s'arrêta avant.
« Bah, envoie ! Qu'est-ce que tu fous ?
- Nan, c'est plus amusant si je ne fais rien.
- Amusant ? Qu'est-ce que tu racontes ?
- J'ai gagné ?
- Putain de merde. »
Sur ces mots – juron – il se jeta de nouveau sur elle. Cette fois, Lisa se laissa surprendre et tomba à la renverse à son tour.
« Et là, j'ai gagné ? »
Alors pour la première fois, la jeune Sud-Coréenne crût voir une lueur dans les yeux de Jungkook. C'était beau et fragile, mais elle jura en avoir été témoin, elle le toucha du bout des doigts mais la lumière fût éphémère.
« Un partout ! » avoua Lisa en haussant des épaules.
Il avait roulé des yeux et s'éloigna.
« Hé, tu vas où JK ?
- Tu m'as appelé comment ?
- Ça fait un peu mec mystérieux JK, ça te va bien.
- Fous-moi la paix, tu veux ?
- C'était un plaisir ! » s'écria Lisa histoire d'être sûre qu'il l'entende alors que les mètres les éloignaient peu à peu.
Elle sourit, quel étrange garçon.
« BOUH !
- Bordel, tu m'as fait peur Rosé !
- Alors comme ça tu fais les yeux doux à l'Enfant de guerre ?
- C'est que tu sais t'y prendre avec les mecs. » intervînt Jennie.
― Jennie : 1 / Lisa : 0 ―
Lisa avait laissé un rire sarcastique glisser dans l'air.
Elle observa Rosé qui ne disait rien. Les deux jeunes femmes devraient peut-être parler pour mettre les choses au clair.
ミ★
Régulière ? Moi ? LOL. D'ailleurs, je viens seulement de l'écrire genre je le poste direct du coup j'espère y'a pas de faute :(
Bref, IVE vont sortir un comeback j'ai hâte. Niveau girls group je suis sur tous les fronts, mdr. Multi-fandom power. Ma carte SD est saturée à cause du nombre de musiques dans mon téléphone abusé.
En attendant un comeback des BLACKPINK, bisous ... 💜
VOUS LISEZ
𝗟𝗘 𝗕𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗖𝗢𝗘𝗨𝗥, jeƞlisɑ + cɦɑelisɑ
Fanfictie‼️ 𝗘𝗡 𝗣𝗔𝗨𝗦𝗘 𝗗𝗘 𝗙𝗔𝗖𝗢𝗡 𝗜𝗡𝗗𝗘𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘𝗘 ‼️ « La petite Lisa rêvait d'aventure. Aujourd'hui, elle est infiltrée dans l'unité LBC. Elles sont quatre et leur mission, rejoindre l'unité nord-coréenne pour découvrir ce que complote d'...