La jeune femme avait pris la main de Lisa et, ensemble, elles étaient passées au travers des corps gisant sur le sol. La plus jeune avait eu envie de vomir une nouvelle fois alors qu'elle n'avait rien mangé depuis la veille au matin. Pourtant, déguster un repas était la dernière chose à laquelle elle pensait actuellement. C'était un spectacle d'épouvante, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, ce qu'il s'était passé, comment les choses avaient-elles pu tourner ainsi ?
Pourquoi ?
Elle n'avait que cette question en tête. Mais Jennie ne lui offrit pas le temps de se perdre davantage dans ses pensées horrifiques, elle la tira jusqu'à elle en lui intimant de la suivre.
Juste pour un instant, fermer les yeux, oublier l'horreur et goûter aux sensations réelles, celles qui réveillent les sens de l'humain. Elles avaient besoin de vivre ce qui leur était omis depuis des années, l'amour.
Lisa avait cependant partagé un moment privilégié avec Rosé.
« Je sais. » avait répondu Jennie.
« Et clairement, je m'en fous.
- Mais—
- Tu fais ce que tu veux Lisa, je ne te force à rien. Sache juste que rien de ce qu'on vit est normal, rien n'a de sens, pas même les relations qu'on a les unes avec les autres. Lisa on a besoin de ça pour tenir alors tant pis pour la bienséance.
- Je ne sais pas.
- Bah moi, je sais. Qu'est-ce que tu as envie là, maintenant ? Parce que demain, on sera peut-être déjà morte Lisa. Nous, on n'a pas le droit au lendemain, on ne peut pas se permettre de se projeter.
- Elle va m'en vouloir—
- Vous n'êtes pas mariée à ce que je sache.
- Techniquement, on n'est même pas un couple, on n'en a même pas parlé.
- Alors, voilà.
- Ce n'est pas immoral ? Qu'est-ce qu'elle va en penser elle ?
- Ne te prends pas la tête.
- Ouais, peut-être.
- T'as envie de vivre ça avec moi, oui ou non ? »
Lisa arrêta de respirer un instant.
« Oui, j'en ai envie.
- Ok, cool. Ma chambre est là.
- Elle est à l'autre bout de la mienne.
- Bien vu, Sherlock.
- Ne te fous pas de moi. »
Elles avaient passé la porte et Jennie l'avait immédiatement fait claquer derrière elles. Puis, elle avait poussé Lisa contre celle-ci et mit ses deux mains de chaque côté de sa tête.
« Tais-toi, tu veux ?
- Que—
- Profite, c'est peut-être la dernière fois. »
Lisa fût la première à plaquer ses lèvres sur les siennes. C'était un geste précipité, presque violent, elle avait mis toute l'ardeur qui sommeillait en elle. Elle avait faim, mais une faim spéciale, car en cet instant, elle avait faim de Jennie qui souriait à travers le baiser. Evidemment, cette dernière répondit à l'échange avec plus de fougue encore. C'était bestial, elles mourraient contre la bouche de l'autre jusqu'à ce que leurs langues se rencontrent, elles ne prenaient même pas la peine de faire connaissance qu'elles dansaient déjà ensemble. Le rythme était effréné, Lisa sentait son cœur exploser dans sa poitrine, elle avait le souffle coupé, désespéré. Oui, elles étaient désespérées, prête à prendre avec brutalité le corps de l'autre.
Jennie s'attaqua au cou de sa nouvelle amante, elle le couvrit d'abord de baisers puis laissa des coups de langue de sa nuque jusqu'à son lobe auriculaire. Elle mordait le petit bout de chair, pour souffler d'un murmure.
« Je vais te rendre folle de moi, Manoban.
- Alors, tue-moi, Jennie Kim. »
Et elles basculèrent sur le lit de la propriétaire des lieux. Elles s'embrassaient à s'en couper le souffle, prenant à peine le temps de respirer. Lisa sentit une chaleur naître dans son bas-ventre, elle avait l'impression qu'elle allait se consumer sur place. Elle ne savait même plus quel était son nom, où elle était, c'était un jeu dangereux. Sa tête tournait alors elle avait simplement fermé ses yeux pour se concentrer sur ses émotions.
« Redresse-toi. »
Lisa avait obéi et son amante en avait profité pour lui enlever les couches de vêtements qui cachaient son corps. Elle s'arrêta pour faire glisser ses propres tissus jusqu'au sol.
« T'es magnifique, Lisa.
- T'es envoutante, Jennie.
- Chut ! Je veux entendre ta voix uniquement pour crier mon nom.
- Jennie ... »
Lisa se rendit compte que sa peau était aussi brulante que la sienne. Elles ne formaient plus qu'un, un seul et même brasier.
C'est ainsi qu'elles firent l'amour.
ミ★
Au lieu d'écrire le lobe auriculaire j'avais écrit le globe oculaire. Je vous laisse imaginer la scène, perso, je suis pas bien mais ça m'a quand-même fait rire.
Sinon je suis en congés pour 3 jours. Qui dit congés dit écrire. Je passe littéralement tous mes congés à écrire j'ai pas de vie, mdr.
VOUS LISEZ
𝗟𝗘 𝗕𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗖𝗢𝗘𝗨𝗥, jeƞlisɑ + cɦɑelisɑ
Fanfiction‼️ 𝗘𝗡 𝗣𝗔𝗨𝗦𝗘 𝗗𝗘 𝗙𝗔𝗖𝗢𝗡 𝗜𝗡𝗗𝗘𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘𝗘 ‼️ « La petite Lisa rêvait d'aventure. Aujourd'hui, elle est infiltrée dans l'unité LBC. Elles sont quatre et leur mission, rejoindre l'unité nord-coréenne pour découvrir ce que complote d'...