Dehors, le jour avait décliné pour laisser place à l'obscurité de la nuit. Des milliers d'étoiles décoraient le ciel, et ce soir c'était la pleine lune. La belle ronde blanche déversait sans retenue sa lumière sur la petite chambre dans laquelle deux femmes s'offraient de la tendresse. Dans ce monde, elles avaient plus que jamais besoin de s'échanger de l'amour, même si ce n'en était pas vraiment. Des baisers onctueux, la tête dans les nuages aussi doux que du coton. Elles traversaient cet océan de nuages comme on navigue sur une mer paisible.
La nuit avait laissé place au silence, seuls leurs baisers rompaient cette promesse. Des caresses, des regards, une main caressant une joue, tout était beau, tout était délicat comme dans un rêve. Elles planaient dans un ciel claire pour voler jusqu'à la plus grande étoile. Deux Wendy s'envolent tout droit jusqu'au pays imaginaire, celui qu'elles allaient construire le temps d'une nuit. Le lit sera leur bateau pour naviguer au cœur des nuages.
Lisa posa un regard tendre sur sa belle, elle glissa une main délicate sur sa joue et s'amusa de son autre main à caresser sa chevelure rousse. Elle fit des cercles avec son pouce pour garder contact avec le visage angélique de Rosé. Bon sang qu'elle était belle, ce soir plus que jamais, dans ses bras, elle la retenait fermement pour ne pas qu'elle s'envole, mais doucement pour ne pas la briser.
Alors, la plus âgée souriait dans leurs baisers. Elle aimait la tendresse dont faisait preuve Lisa, elle avait l'impression de flotter dans les airs, elle respira son parfum et se laissa bercer de ses caresses. Elle agrippa le dos de la blonde pour rapprocher leurs corps davantage, si c'était un rêve, alors elle ne voulait jamais se réveiller.
D'abord, elle comprit qu'elle avait franchi la limite, mais il était trop tard pour s'en soucier, et puis ce n'était pas le moment. Car pour rien au monde elle n'aurait voulu briser cet instant si magique à ses yeux.
A leurs yeux. En effet, Lisa la dévora du regard en s'éloignant légèrement, juste assez pour admirait la douceur de ses traits. Elle posait ses prunelles à la recherche des siennes et lui porta toute la délicatesse qu'elle pouvait lui transmettre.
Ensuite, elle comprit elle aussi qu'elle avait franchi la limite, mais il était trop tard pour s'en soucier, et puis ce n'était pas le moment. Car pour rien au monde elle n'aurait voulu laisser parler sa raison, on ne peut aimer qu'un cœur à la fois, n'est-ce pas ? Peu importe, elle balayait ses soucis d'un mouvement de tête avant de replonger sur la bouche de Rosé.
Dans le baiser, Lisa fit glisser sa main qui jusque-là caressait sa joue pour la descendre jusqu'en bas de son ventre. Elle fit courir ses doigts sur l'abdomen de sa belle, elle faisait des vas et viens entre ses hanches et ses côtes en jouant avec le bas de sa brassière. Rosé gémit de plaisir, elle en voulait plus, alors elle se releva pour enlever toutes les couches superflues. Lisa l'imita mais la plus âgé l'interrompit d'un geste léger. Elle s'occupa elle-même de déshabiller la jeune femme qui partagera son lit le reste de la nuit.
Rosé poussa doucement la blonde contre le matelas pour se positionner au-dessus d'elle. Ses cheveux roux tombaient en cascade sur la poitrine nue de Lisa. La plus âgée plongea sur sa bouche dans un baiser plus fiévreux que les précédents, la température monta d'un cran.
Cette fois, Lisa gémit dans le baiser et ça avait eu le don d'amuser la jeune femme au-dessus d'elle. Alors, elle mordit gentiment la lèvre inférieure de la plus jeune en souriant dans l'échange. Les soupirs de la blonde firent naître une chaleur dans le bas de son ventre, quelque chose bouillait en elle. C'était délectable, elle avait l'impression de planer sans avoir un gramme d'alcool dans le sang. Elle mit sa langue entre les lèvres de Lisa pour demander l'invitation de rencontrer sa jumelle, ce que la jeune femme accepta avec plaisir.
VOUS LISEZ
𝗟𝗘 𝗕𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗖𝗢𝗘𝗨𝗥, jeƞlisɑ + cɦɑelisɑ
Fanfic‼️ 𝗘𝗡 𝗣𝗔𝗨𝗦𝗘 𝗗𝗘 𝗙𝗔𝗖𝗢𝗡 𝗜𝗡𝗗𝗘𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘𝗘 ‼️ « La petite Lisa rêvait d'aventure. Aujourd'hui, elle est infiltrée dans l'unité LBC. Elles sont quatre et leur mission, rejoindre l'unité nord-coréenne pour découvrir ce que complote d'...