Lettre 2

62 4 4
                                    


Deuxième partie

-

조선민주주의인민공화국


« Maman,

Je pars demain et je dois t'avouer que j'ai la boule au ventre. C'est mon choix, maman, et tu dois l'accepter. Je sais que tu fais de ton mieux et c'est incroyable. Suis-je égoïste de te laisser seule dans cette grande maison ? Tu voulais mon bonheur et en échange je t'abandonne devant le mur de la solitude. Penseras-tu à moi tous les jours après mon départ ? Je t'en ai toujours trop demandé et tu continuais de sourire alors que je savais au fond que tu étais inquiète.

Maman, je n'ai pas envie d'épouser un homme et de lui servir un repas quand il rentrera du travail. Je suis lucide, tu sais, j'ai bien compris que votre histoire, à papa et toi, relevait du miracle. On n'a pas tous la chance de s'aimer et de se faire confiance, d'avoir une histoire heureuse même si elle s'est arrêtée trop tôt.

Tu as dû affronter la mort de papa et maintenant mon départ pour l'armée.

Maman, sais-tu que je t'aime fort ? Tu as toujours été là pour moi, tu es la prunelle de mes yeux. Tu m'as construit et tu as fait de moi la personne que je suis aujourd'hui.

Maman ne pleure plus. Je penserai fort à toi et je serais toujours là, dans ton cœur.

Je vais prendre mon train.

Je t'embrasse,

Lisa »


ミ★


Le titre à rallonge c'est pas des syllabes (hangeul) que j'ai mis au hasard ça veut juste dire Corée du Nord, enfin République Populaire Démocratique de Corée. D'ailleurs, le titre de la lettre 1 c'est Corée du Sud, enfin République de Corée. Puis t'as nous c'est juste France

Pour le prochain chapitre, on se retrouve donc en Corée du Nord.

Mes chers persos, puisse le sort vous être favorable, LOL. 

𝗟𝗘 𝗕𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗖𝗢𝗘𝗨𝗥, jeƞlisɑ + cɦɑelisɑOù les histoires vivent. Découvrez maintenant