- 25 -

70 1 2
                                    


Tous les soldats étaient rassemblés dans la cour principale suite à la demande de leurs supérieurs. Il manquait cependant à l'appel trois jeunes hommes, des regards s'échangent personne ne comprend et tout le monde s'en rend compte parce que tous les connaissaient. En effet, ils faisaient partis des meilleurs éléments du camp avec les quatre jeunes femmes. Jisoo fronça les sourcils en posant ses yeux avec insistance vers ses trois autres camarades. Jennie se contenta d'hausser les épaules, les deux autres regardaient déjà autour d'elles, mais rien.

Une femme se présenta, elle expliqua la raison de ce regroupement.

« Nous vous avons appelé ici pour sélectionner nos sept meilleurs éléments. Trois d'entre eux sont déjà sur place. En effet, les sept soldats vont se rendre dans le camp spécial destiné aux Elites. Je vais donc appeler les quatre autres sélectionnées. »

Des murmures courraient les lèvres mais ne firent pas longs feu car la femme rappela les soldats à l'ordre. Elle prévînt qu'elle allait annoncer les noms des derniers à changer d'établissement pour s'approcher des militaires les plus haut gradés. Elle toussota avant d'élever sa voix déjà forte. Personne n'osait bouger ; le souffle presque coupé, ils attendaient. Certains avaient la boule au ventre dans l'attente, l'appréhension d'entendre les noms de ceux, celles, qui feront partis de l'Elite.

« Kim Jennie veillez suivre le commandant Choi, ici présent. »

Elle fit signe en direction d'un homme, début de la trentaine.

Etrangement, Jennie se pipa mot comme si elle s'y attendait. Ses trois amies lui lancèrent un regard, de leur côté elles étaient surprises. Lisa priait pour qu'aucune d'elles ne soit séparées, elles avaient besoin les unes des autres, ensemble jusqu'à la fin.

La brune s'avança vers l'homme, le regard droit, l'air déterminé. Son assurance ne manquait jamais de surprendre la benjamine.

« Kim Jisoo veillez suivre le commandant Choi à votre tour, par ici. »

La jeune blonde avait clairement remarqué les yeux brillants de son amie. Elle était émue, et de son côté, Lisa continuait de prier pour les deux places restantes. Le suspens était insoutenable, elle avait mal au ventre, le cœur qui bat la chamade, elle était saisie d'un tourbillon d'émotions.

Encore une fois, la jeune femme aux cheveux de jais s'avança avec un air déterminé sur le visage, elle ne devait pas montrer son trouble. Le temps semblait passer lentement, alors qu'aucun bruit ne perturbait ce silence de plomb.

« Park Rosé, faîtes de même. »

La jeune femme jeta un regard à la plus jeune, les yeux suppliants pour qu'elle soit également choisie. Lisa aurait cru mourir, tant l'angoisse lui serrait le ventre.

« Enfin ... Manoban Lisa, dernière sélectionnée. Félicitations, mesdames. »

La jeune blonde souffla tout l'air de ses poumons en remarquant seulement à l'instant qu'elle avait retenu sa respiratoire un moment. Elle fit tous les efforts au monde pour empêcher ses jambes de trembler.

« Veuillez rejoindre vos camarades. »

Lisa fit le salut militaire et se dirigea en direction du commandant Choi, le cœur battant.

Alors ça y est, elles étaient finalement ensemble pour la suite de la mission. L'homme les invita à entrer dans une voiture. Lorsqu'elles furent toutes à l'intérieur, un gaz d'échappa encore une fois et elles partirent, inconscientes.


ミ★ 

Miracle, un premier update depuis août ! Merci à celles et ceux qui ont patienté, je vous promets pas de publier bientôt parce que j'arrive jamais à tenir de genre de promesse. J'espère que vous allez bien en cette fin d'année et je vous fais de gros bisous volants (oui on est quand-même en triple épidémie !). Love u ~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗟𝗘 𝗕𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗖𝗢𝗘𝗨𝗥, jeƞlisɑ + cɦɑelisɑOù les histoires vivent. Découvrez maintenant