Le trajet avait été long mais tout avait été soigneusement préparé. Les quatre jeunes femmes n'avaient rien à faire si ce n'est se laisser porter. Leur mission, c'était juste de suivre un entrainement au sein du camp le plus prestigieux du pays voisin. Leurs peurs avaient quittées leur esprit au moment même où elles avaient passé la frontière pour être remplacées par une détermination hors pair.
« Elles vous donneront des habits sur lesquels il y a des micros. Si vous avez besoin de parler entre vous, il faudra vous déshabiller. Normalement, une pièce est hors caméra, vous pourrez vous retrouver là-bas. Ensuite, un espion est sur place, il se nomme RM. Vous aurez plusieurs fois l'occasion de le rencontrer, tout est déjà prévu. Votre mission, c'est juste de suivre le courant pour être au plus proche du pouvoir et découvrir ce qu'ils préparent. Normalement, ils ont prévu de sélection sept jeunes pour participer au plan final. Je n'ai aucun doute que vous serez sélectionnées. Encore une fois, suivez juste les instructions et tout se passera bien. Vous n'êtes pas seules, je vous l'ai dit RM est déjà sur place. A la fin de la mission, vous le retrouverez au sommet d'une colline, il vous expliquera. Ça devrait durer six mois, c'est court et long à la fois. Et, surtout, ne doutez jamais de vous et restez soudées quoi qu'il arrive. »
Les quatre soldats n'y croyaient toujours pas. Ces mots, c'était ceux de V. Oui, le psychopathe qui les avait torturées à leur arrivée. Finalement, il était moins effrayant que ce qu'elles avaient imaginé.
Alors, comme prévu une femme leur avait donné leurs vêtements lorsqu'elles étaient arrivées, elles ne comprenaient pas comment ça pouvait être aussi facile.
Elles avaient été « accueillies » par un commandant, une femme d'âge moyen qui portait un chignon très serré. Elles leur avaient expliqué les consignes, le fonctionnement et, surtout, les sanctions en cas de non-obéissance.
« Soldats, ici, on vous appellera par vos prénoms. Votre identité fait partie de vous, vous appartenez à la nation, alors nous vous appellerons par votre prénom. »
Elle les avait appelées une par une avant de les inviter à suivre l'agent qui se tenait derrière elles. La femme leur avait donné leurs tenues puis elle leur avait demandé de la suivre.
« Vous serez en colocation avec une autre personne dans vos chambres. »
Les quatre femmes approuvèrent.
Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'elles s'arrêtèrent devant des cellules de prison avec des barreaux. L'esprit de Lisa se tournait et se retournait dans tous les sens car cette situation n'avait aucun sens.
« Mademoiselle Lisa, c'est votre chambre.
- Oui, agent !
- Je ne vous présente pas votre voisine de chambre, vous aurez toute la nuit pour échanger. Entrez, je ferme derrière vous. »
A peine Lisa était entrée qu'elle entendit des clés fermer le verrou.
« Les autres, suivez-moi. »
La jeune femme avait des sueurs froides. Elles venaient d'entrer dans un camp d'entrainement ou dans une prison ? Elle ne comprenait pas.
« Salut, Lisa ?
- Euh, oui, je suis Lisa.
- Je m'appelle Jina, ravie de faire ta connaissance.
- On n'a pas de lit ?
- Si, au fond.
- Mais—
- Je sais, ça ressemble à pas des lits mais c'est tout ce qu'on a.
- Ça fait longtemps que tu es là ?
- Trois jours.
- Ah ?
- Installe-toi, tu dois être épuisée après ton trajet. Tu viens de loin ?
- Pas vraiment. »
C'est là que Lisa l'a vu. Elle était là à les observer, elle était ronde cachée dans un coin de la pièce. La jeune femme avala difficilement sa salive mais ne dit rien. Car, dans l'angle, elle avait vu une caméra.
ミ★
Plein de questionnement dans ce chapitre. Normalement, toutes les réponses se retrouveront dans le prochain chapitre. A voir si je l'étale sur un ou deux chapitres.
VOUS LISEZ
𝗟𝗘 𝗕𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗖𝗢𝗘𝗨𝗥, jeƞlisɑ + cɦɑelisɑ
Fanfiction‼️ 𝗘𝗡 𝗣𝗔𝗨𝗦𝗘 𝗗𝗘 𝗙𝗔𝗖𝗢𝗡 𝗜𝗡𝗗𝗘𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘𝗘 ‼️ « La petite Lisa rêvait d'aventure. Aujourd'hui, elle est infiltrée dans l'unité LBC. Elles sont quatre et leur mission, rejoindre l'unité nord-coréenne pour découvrir ce que complote d'...