J'étais enfin rentré au QG et j'avais réussie ma mission. J'avais enfin mon frère à mes côtés et je ne me séparerai plus jamais de lui.
- Alors tu as finalement réussi, me félicita Black Mist.
- Bien sûr que j'ai réussi, mon plan était parfait.
- Hé ça va les chevilles ? se moqua Dabi.
Je regardais lançais un regard fier au brun en lui tirant la langue et pour me répondre il sourit en roulant des yeux. J'entendis un cri de joie provenant du couloir des chambres et je savais de qui il venait.
- Ryu chan !
La blonde courut vers moi et je crus qu'elle allait me sauter dans les bras pour me faire un câlin et me préparais à la recevoir, pretegeant mon frère, mais elle s'arrêta à quelques centimètre de moi. Je ne compris pas ce qu'elle faisait au début, mais en faite, elle était en train d'admirer le vert toujours recroqueviller dans mes bras.
- J'ai envie de le manger tout cru !
- Ryu, tu l'as fait pleurer, me retorqua le brun.
- Comment t'as fais ton compte encore, demanda Tenko.
Je regardais Izuku pleurant dans mes bras. Il essayait de faire ça silencieusement mais ses pleurs n'étaient pas du même avis.
- C'est dur d'être séparé de force de la personne qu'on aime le plus, dis-je simplement en retirant une mèche de devant son regard larmoyant.
Il poussa un gémissement de tristesse capable de briser un coeur de pierre.
- Pourquoi il dort pas, râla mon frère, sensei voudrai le voir et faut qu'on l'installe.
- Non... Non... J'veux pas... Aller voir All For One...
- Mais t'as pas le choix Izuku, lui dis-je.
- Bon, utilise ton alter pour l'endormir.
- Je l'ai déjà utilisé deux fois sur lui mais il résiste. C'est trop dangereux de le réutiliser une autre fois sur lui.
- Alors essaye de le calmer pour qu'il puisse s'endormir.
Je regardais le vert et essayais de me souvenir des informations que j'avais trouver sur lui. J'eus soudain l'idée de faire ce que faisait son petit copain pour le calmer. Je lui fis un sourire en m'asseyant sur le canapé et commençais à le bercer doucement. Il commença à se calmer un peu mais il était toujours trop stressé et résistait encore. Il ferma les yeux, essayant de se battre contre l'imposant sommeil. J'essayais de calmer le vert quand j'entendis quelqu'un arriver en courant, c'était Shoto.
- Ca y est t'as réussi.
- Oui, tu voudrais pas m'aider à le calmer.
- Oui bien sûr. Je dois faire quoi ?
- Vient là et caresse lui les cheveux.
Je vis le bicolore s'approcher de la tête du vert qui fermait toujours les yeux. Il commença doucement à caresser ses mèches verte. Le mélange des caresses dans les cheveux et des bercements calma totalement le vert.
- Katchan...
- Shh
Izuku cala sa tête contre la main de Shoto et s'endormit contre. Le bicolore le regardait en souriant tendrement.
VOUS LISEZ
mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]
RandomEt si Izuku avait un jumeau ? Et si ce jumeau était partis avec son père et son grand frère ? Et si ils étaient devenu des vilains ? Et si ils voulaient retrouver leur petit frère et le faire changer de camp ? [ EN CORRECTION ] 1# en oneforall le 23...