Chapitre XIV

653 40 25
                                    


  La nuit avait été plutôt mouvementé. Ma tête m'avait encore fait mal pendant une bonne partie de la nuit. Mais Shoto était toujours là pour me calmer et me permettre de me rendormir.

  Après avoir dormi pendant plusieurs heures d'affilés sans m'être réveillé, je sentis quelque chose de chaud sur mon visage. J'ouvris doucement mes yeux, un rayon de soleil éclairait mon visage. Je cherchais rapidement le bicolore du regard mais ne le vis pas dans la chambre. Puis je sentis quelque chose dans mes cheveux et je regardais au dessus de moi pour voir que ma tête était calée sur les genoux de Ryu qui me caressait doucement les cheveux.

  - Bonjour Izuku, bien dormis ?

  - Mhm...

  Je me retournais sur le dos pour pouvoir mieux voir le vilain. Il me fit un sourire et se remit à caresser mes cheveux.

  - Dis, tu sais où est Shoto ? finis-je par lui demander.

  - Oui, il est parti dormir, il est resté toute la nuit à tes côtés pour te surveiller et il n'a pas dormi alors je l'ai laissé aller se coucher et j'ai pris la relève.

  Je souris en pensant au bicolore qui avait veillé toute la nuit sur moi. Cette pensée me fit chaud au coeur.

  Je fermais les yeux et laissais le blanc continuer de me caresser les cheveux avec douceur, ça me faisait du bien, je me sentais en sécurité. Ryu se mit à rigoler en me voyant das cet état.

  - Tu te sens bien ? me demanda le vilain.

  - Oui...

  J'entendis toquer à la porte et rouvris les yeux pour  voir celui ou celle qui venait de rentrer dans ma chambre. C'était Shigaraki avec des pancakes et du chocolat chaud.

  - Salut vous deux, je vous apporte le petit déjeuner.

  - Merci grand frère.

Je regardais les deux garçons de façon étonné et ils se mirent à rire en voyant ma tête.

  - Vous êtes frères ! m'exclamais-je.

  - Pour mon plus grand malheur, taquina Tomura.

  - Hey ! T'es méchant ! s'énerva son frère.

  - Allez mangez, nous encouragea-t-il.

  Le bleu nous donna les pancakes pendant que je m'asseyais en tailleur sur le lit devant le blanc. On mangea et on parla pendant une dizaine de minutes puis Ryu me prit dans ses bras et me reposa sur ses genoux. Shigaraki vint également s'assoir au bord du lit contre son frère.

  Au bout de quelques minutes, j'entendis à nouveau toquer à la porte, mais cette fois ce fut All For One qui rentra dans la chambre.  Je me blottis encore plus dans les bras de Ryu, n'ayant toujours pas confiance en ce "sensei". Les deux frères s'en rendirent compte car Ryu se mit à me caresser les cheveux et Shigaraki prit précautionneusement ma main sans utiliser son alter pour ne pas me blesser.

  - Traitres... lâchais-je aux deux garçons.

  - Sensei t'avait dis que l'on reprendrait cette conversation, me dit simplement Tomura pour se défendre.

Le vilain prit une chaise et se mit en face du lit. Je tremblais un peu, ayant peur de ce qu'il allait me faire.

  - Ta tête te fait moins mal ? me demanda-t-il.

mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant