Quand je rentrais dans la chambre d'Izuku, je le trouvais caché sous sa couette d'où je ne voyais qu'un bout de sa tête dépasser. Des larmes roulèrent sur ses douces joues. Je vins doucement m'asseoir sur le lit d'Izuku, juste à coté de sa tête.
- Sort de la Shoto... marmonna-t-il en ne m'adressant même pas un regard.
- Non, je ne sortirai pas avant de savoir pourquoi tu vas mal et que je t'ai rassuré.
- J'ai pas besoin d'être rassuré, je vais bien, alors laisse-moi...
Je pris les poignets du jeune héro et l'obligeais à s'assoir pour me regarder. Il essaya de se dégager mais je serrais encore plus fort.
- Shoto !
- Dit-moi ce qui ne va pas.
Il me regarda avec un regard suppliant mais il finit par craquer quand je lui fit un sourire d'encouragement.
- Je ne sais pas quoi faire. Je viens de découvrir que mon père et mes frères sont les pires vilains du monde et que ma mission est de les tuer.
- Écoute Izuku, je sais que ça peut-être dur mais il faut que tu acceptes la dure réalité. Mais en soit ils ont raison, non ?
- Oui un peu... Mais ma classe et moi on est pas comme ça.
- Mais tu ne les as jamais entendu se plaindre de la situation des sans-alter ? Et puis est-ce qu'ils veulent vraiment sauver des gens. Ton ami Ida suit une tradition familial et Ochaco, elle, le fait pour l'argent. Je trouve que c'est un peu hypocrite.
- Un peu, mais il y a des héros qui ont d'autre motivation.
- Je sais Izuku, des héros comme toi et Bakugo sont honorable.
Le futur héro venait enfin de finir de pleurer après que je lui est longtemps parler pour le rassurer et lui dire qu'il n'avait rien à craindre ici.
- Ça va mieux ? finis-je par lui demander en voyant que ces larmes venaient de disparaitre.
- Oui, merci, me dit-il avec un sourire en séchant ses dernières larmes.
- Tu sais, je ne veux pas te voir partir. Je veux que tu restes avec moi.
- Pourquoi tu voudrais rester avec moi...
Je souris au vert et lui pris doucement la nuque pour le rapprocher de mon visage. Nos lèvres se frôlèrent sous les soupirs de frustration d'Izuku.
- Shoto... gémit-il de frustration en voyant mes lèvres si proche des siennes.
- Shh... Fait-moi confiance.
Je caressais doucement ses douces lèvres du bout de mon pouce. Ses joues commencèrent à légèrement rosir.
Je finis finalement par poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Izuku ne refusa pas mon baiser mais il n'était pas à l'aise et me laissa gérer notre échange. Ses joues devenaient de plus en plus rouge. Je mouvais doucement nos lèvres en rythme pour intensifier notre baiser.
Je finis par lâcher ses lèvres au goût de fraise sous ses halètements.
- Je t'aime Izuku. Je te veux pour moi et je serai à toi pour toujours.
Il hésita.
- Je sais pas... Je t'aime mais je suis déjà avec Katchan.
VOUS LISEZ
mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]
RandomEt si Izuku avait un jumeau ? Et si ce jumeau était partis avec son père et son grand frère ? Et si ils étaient devenu des vilains ? Et si ils voulaient retrouver leur petit frère et le faire changer de camp ? [ EN CORRECTION ] 1# en oneforall le 23...