Chapitre XIII

667 38 25
                                    


  Je sortis enfin du portail, Izuku dans mes bras. Il réussit à s'extirper de mes bras mais déjà le portail s'était refermé. Le vert pleurait de plus belle et était pris de spasme incontrôlable.

  - Non... Katchan ne me laisse pas...

  Je m'approchais de Izuku mais avant même que j'arrive à lui toucher l'épaule il tomba au sol en hurlant de douleur tout en tenant sa tête dans ses mains. Ryu fut plus rapide que moi et vint rapidement attraper Izuku avant que ça tête ne cogne contre le sol.

  Je m'assis à côté de lui et lui caressais les cheveux. Son visage se tordait de douleur et il n'arrêtait pas de gémir de douleur et de trembler de froid.

  - Shh... Ne t'en fait pas Izuku tout va bien, le rassura Ryu.

  - Ryu... Je t'en supplie... Je veux que ça s'arrête... J'ai trop mal...

  Je ne supportais pas de le voir comme ça, il souffrait et son corps réagissait très mal à son nouvel alter.

Shoto : Je t'en pris Ryu fais quelque chose...

Je sentis une larme tomber du coin de mon oeil à la vue du vert qui hurlait de douleur dans les bras de son frère. Des perles de sueur perlaient sur son front. Le vert leva doucement sa main et vint faiblement frôler ma joue de ses doux doigts pour essuyer la larme qui y coulait le long me faisant sursauter de surprise.

   - Pleure pas... s'il te plait... Ca me rappelle trop de mauvais souvenirs...

Il me fit un faible sourire et je lui déposais un baiser sur le front avant qu'il ne se cabre de douleur en gémissant.

  - Ryu utilise un de tes alters je sais pas moi ! lui demandais urgemment. Celui que tu as pour calmer la douleur, n'importe quoi mais fait quelque chose !

  - Cette alter n'est pas assez puissant, je peux calmer des douleurs qui ne sont pas très importantes ou des maladies pas très grave mais là...

  Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, All For One, qui avait enlevé son costume, vint s'assoir à côté de ses deux fils avec Shigaraki.

  - Papa aide moi, le supplia Ryu.

  Le vilain posa sa main au dessus du front d'Izuku et comme des paillettes dorées tombèrent de sa paume pour venir se dissiper sur le front de jeune héro qui commença à se calmer pendant que Tomura essayait de le rassurer.

  - Qu'est-ce que c'est ? demandais-je.

  - Alter de guérison, il soigne toute les douleurs et les maladies, il aide également à la cicatrisation et à la réparation des os cassés et fissurés mais il ne peut permettre de faire repousser un membre qui a été coupé.

  - Pourquoi il réagit comme ça, ça avait été beaucoup moins douloureux pour moi, dit Ryu.

  - Il a déjà un alter extrêmement puissant en lui et le fait qu'il en ai un deuxième tout aussi puissant déclenche une sorte de surcharge pour son corps c'est pour cela qu'il a autant mal, expliqua Tomura.

  - Mon pauvre Izuku...

Sensei me regarda avec compassion et me fit un sourire rassurant pour me calmer un peu.

  - Ne t'en fait pas Shoto il va aller mieux, me rassura AFO.

  Je reposais mon regard sur Izuku et vis qu'il était beaucoup plus calme. Son visage était plus détendu et il ne poussait plus que quelques petits gémissements de douleur de temps en temps. Je me sentis me détendre en le voyant comme ça.

mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant