Dès que le portail se fut refermé, la glace fondit, nous libérant et nous permettant de bouger.
Je m'effondrais au sol pendant que All Might partit aider notre professeur qui n'avait pas l'air de bien réagir au produit que nous avait injecté Ryu.
J'essayais d'activer mon alter mais je vis avec horreur que j'en étais incapable. Je commençais à paniquer et donnais un immense coup de poing dans le mur. Les héros et Eijiro eurent un sursaut et me regardèrent surpris.
Je me laissais glisser contre le mur et me mis à pleurer. Deku... Il était là, j'ai encore était incapable de l'aider et il était à nouveau loin de moi. Je me mis à hurler sous les regards tristes des héros et de mon rouge.
Eijiro vint doucement s'assoir à côté de moi et me prit dans ses bras tout en pleurant.
Je repensais à mon vert, il avait l'air si mal, il me faisait tellement de peine. Je voulais le prendre avec moi, le soigner, sécher ses larmes et le protéger. Lui dire que tout allait bien, que j'étais là pour lui et que plus personne ne lui ferait du mal.
Mais je ne pouvais pas parce que je ne suis qu'un bon à rien incapable de protéger la personne que j'aime..
Je serrais fort mon rouge tout en déversant toute ma tristesse, la tête dans son épaule, la sienne dans mes cheveux. J'étais pris de spasme incontrôlable dû à mes pleures et le rouge tremblait de tristesse.
Les héros nous regardaient avec compassion, comprenant notre tristesse qu'il ressentaient eux aussi après avoir échoué à sauver un de leur élève.
- On le retrouvera à nouveau, me dit Kirishima, on l'a fait une fois, on peut le faire une deuxième...
- Je peux pas l'attendre encore un mois... Je peux plus Eiji... Je le veux maintenant... Je veux le savoir en sureté... Que plus rien ne puisse lui arriver...
- Bakugo... essaya All Might.
- Je veux qu'on puisse le prendre dans nos bras... Je veux le rassurer... Le voir sourire... Je veux pas le voir pleurer comme il l'a fait... Plus jamais...
- Je...
Le rouge voulait sûrement me le promettre, mais il ne le fit pas et se mit à pleurer de plus belle en me serrant fort contre lui, sa tête qui était dans mes cheveux vint se caler contre mon torse et ses larmes mouillèrent mon t-shirt.
Je ne voulais pas le voir pleurer comme ça mais je sais que parfois tout laisser sortir ça fait du bien et ça soulage.
Après de longues minutes à pleurer dans les bras l'un de l'autre, je réussis à me calmer et essayais de rassurer Eijiro.
- Hey Eiji. Aller calme-toi, essayais-je pour le rassurer.
- Mais qu'est-ce qu'il lui on fait...
VOUS LISEZ
mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]
RandomEt si Izuku avait un jumeau ? Et si ce jumeau était partis avec son père et son grand frère ? Et si ils étaient devenu des vilains ? Et si ils voulaient retrouver leur petit frère et le faire changer de camp ? [ EN CORRECTION ] 1# en oneforall le 23...