Chapitre V

974 51 40
                                    


  Non... Il est partie... J'ai été trop faible pour le protéger... Deku...

  Je restais assis par terre à pleurer toute les larmes de mon corps, à faire sortir toute la tristesse que je ressentais. C'était si dur de le voir partir, d'être séparé de lui. J'ai même pas pu l'embrasser une dernière fois. Il est partis en pleure, sans que je puisse le rassurer, lui dire que tout irait bien et que je le sauverais.

  - Deku... Deku !!!

  Je criais toute ma tristesse qui s'accumulait en moi dans son prénom. Plus rien ne comptait en ce moment. Il fallait que j'aille prévenir les héros pro mais je n'en avait pas la force.

  - Katsuki ?!

---

  Je passais dans une rue large, essayant de me souvenir le chemin des maisons de Bakugo et Midoriya.

  J'en pouvais plus de les voir ensemble. Je devais leur dire et j'allais le faire. J'allais tous leur avouer. J'allais leur avouer mes sentiments. J'y est longtemps réfléchi. Je savais que j'étais bi, je le savais depuis que j'étais au collège. Mais je ne savais pas si c'était normal d'être amoureux de deux personnes à la fois, que je ressente des sentiments pour Katsuki et Izuku en même temps.

  Je partais donc vers le lotissement où les deux amants habitaient. Mais en cherchant le chemin, j'entendis soudain un cri venant d'une des ruelles et une sorte de lumière violette qui disparut du même endroit. Je m'avançais vers la ruelle, ne sachant pas ce qu'il s'y passait. Je réentendis un cri qui cette fois était plus fort et dont je reconnu la voix. C'était Katsuki... Je me mis à courir vers la ruelle d'où venait le cri du blond. << Qu'est ce qui pouvais bien lui arriver, est ce qu'il va bien ? >> m'inquiétais-je. J'arrivais enfin devant la ruelle d'où venait le cri, ce que je vis me brisa le coeur.

  Katsuki était au sol, en pleure avec plusieurs plaies sur les bras et les jambes dont du sang coulait sur le sol. Il avait également un filet de sang qui sortait de ses lèvres.

  - Katsuki ?!

  Le blond tourna ses yeux couleur rubis vers moi et je vis la tristesse dans son regard. Ca me brisais le coeur de le voir comme ça. Je me mis à courir vers lui et m'asseyais à ses côtés. Il me regardait toujours en pleurant. Je l'avais jamais vu comme ça depuis que je le connais.

  - Dis-moi qu'est-ce qu'il c'est passé.

  - Deku... J'ai été trop faible et ils...

  Le blond poussa un grognement de tristesse et se calla dans mes bras. Je le serrais doucement dans mes bras le temps qu'il se calme. Je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer ici. Il m'avait parlé d'Izuku et qu'il était trop faible.

  - Shh... Calme-toi et explique moi tranquillement.

  - Ils me l'ont pris... Je sais même pas où ils l'ont emmené...

  - Attend j'y comprends rien Katsuki, tu veux pas parler un peu plus précisément, s'il te plaît.

  - Deku... Il c'est fait kidnappé par des vilains du LOV.

  Je sentis les larmes me monter au yeux pendant que le blond continuait de pleurer contre mon épaule.

  - Non... C'est pas possible... Izuku...

  Les larmes roulèrent sur mes joues. << Pourquoi... Qu'est ce qu'il lui voulait, le tuer, le torturer, lui faire avouer des informations ? >> pensais-je sans avoir de réponse. J'avais le coeur brisé de voir l'une des personne que j'aimais en pleure dans mes bras à cause du kidnapping de son petit copain qui est l'autre personne que j'aimais. J'allais devoir attendre pour ma déclaration, mais t'en pis, la priorité était de retrouver Izuku et de le sauver. Je sentis une main caresser ma joue pour essuyer les larmes qui coulaient de mes yeux rubis. Je regardais le blond qui continuait de pleurer tout en me souriant.

mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant