Ce matin là, Katsuki avait l'air triste et morose. Le weekend c'était pourtant bien passé, j'avais tous fait pour lui faire penser à autre chose et il avait retrouvé un peu le sourire et son caractère habituelle. Ce matin, le blond c'était réveillé normalement, on avait déjeuné avec sa mère et on était sortis pour aller au lycée.
Mais en sortant sur le perron, on vit la maison d'Izuku. Il n'y avait pas de lumière qui passait par les fenêtres et beaucoup avaient les volets fermés. Je sentis un poids au coeur en pensant à la mère d'Izuku qui devait s'inquiéter pour son fils et puis Izuku... Où peut il bien être et est-ce qu'il va bien ?
Je me tournais vers Katsuki, son visage était sombre et il regardait avec tristesse la maison d'Izuku.
Je posais ma main sur son épaule et le regardais avec tristesse et compassion. Il me regarda et me fit un sourire triste.
- Désolé, j'ai espéré le voir sortir de la porte avec son grand sourire.
- T'inquiète, je te comprend.
- Merci Eijiro.
- De rien. Aller vient, on va être en retard en cours.
Je retirais ma main et on partit ensemble vers Yuei. Mais il avait toujours cette lueur de tristesse dans le regard qu'il essayait de cacher.
___
Le weekend était passé si lentement, en plus Deku-kun ne m'avait pas répondu de tout le weekend. Il allait devoir me donner des explications et rapidement.
Pourtant quand la cloche sonna, Deku-kun n'était toujours pas là. Bizarre, d'habitude il n'est jamais en retard.
Je parlais avec Ida-kun en attendant Aizawa sensei quand je vis Bakugo et Kirishima rentrer dans la salle de classe. Peut être que Bakugo savait pourquoi Deku-kun n'était pas là. Je décidais donc d'aller lui demander.
- Salut Bakugo, salut Kirishima.
- Hey Uraraka, me salua le héro durcisseur.
- Qu'est-ce que tu veux tête d'oeuf ?! me demanda Bakugo avec son caractère habituelle.
- Je voudrai savoir si tu sais pourquoi Deku-kun est en retard.
Kirishima regarda Bakugo inquiet pendant que le blond commençais à s'énerver.
J'avais dit un truc qu'il fallait pas ? Je ne comprenais pas leurs réactions.
- Ca te regarde pas ! me cracha le blond au visage.
Il partit rapidement s'assoir à sa place et mit sa tête dans ses bras.
- J'ai dis un truc qu'il fallait pas ?
- Non, c'est compliqué en faite... m'avoua le rouge.
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Aizawa sensei venait de rentrer dans la salle de classe. Tout les élèves partirent donc s'assoir à leur place.
- Bon, avant de commencer le cours j'ai une information importante à vous dire.
Je parie qu'il veux nous annoncer un contrôle ou un truc du style.
- Comme vous avez pu le remarquer, Izuku Midoriya n'est pas là aujourd'hui, et il ne reviendra pas pendant une durée indéterminée.
Peut-être qu'il est malade, j'espère que Deku-kun n'a rien de grave.
- Je pense que vous avez le droit de savoir pourquoi votre camarade de classe n'est pas là. Je tiens à vous prévenir avant, on fera tous notre possible mais peut-être que Midoriya ne reviendra jamais.
VOUS LISEZ
mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]
RandomEt si Izuku avait un jumeau ? Et si ce jumeau était partis avec son père et son grand frère ? Et si ils étaient devenu des vilains ? Et si ils voulaient retrouver leur petit frère et le faire changer de camp ? [ EN CORRECTION ] 1# en oneforall le 23...