Chapitre XX

508 32 38
                                    


PDV Bakugo :

La journée avait été longue. Pourtant elle commençait plutôt bien. On avait eu ce matin un cour normal où Aizawa nous expliqua ce qu'il allait ce passer pendant notre examen. On aurait des combats deux contre deux pour accentuer notre fait de combattre sans choisir notre binôme. Beaucoup de héros étaient là pour nous évaluer dont beaucoup de célèbre comme Endeavor.

Je me sentais confiant pour cette évaluation, je savais juste que je pourrais pas combattre en binôme, moi je la joue solo.

Eijiro lui avait l'air plus anxieux que moi, il ne voulait pas louper cet examen. Mais ça peut se comprendre, il voulait faire plaisir à ses parents et puis à lui même, avoir la fierté de réussir.

On alla manger et on partit enfiler nos costumes mais après avoir commencé à se déshabiller je sentis le stresse monter de plus en plus en mon rouge. J'étais en caleçon et lui aussi et puis tout nos autres camarades de classe étaient autour de nous mais je m'en fichais et je lui pris doucement la main et mis mon autre sur sa hanche.

Kirishima : Katsuki ?

Bakugo : Tu es stressé.

Kirishima : Oui ça commence à monter.

Je sentis le regard des autres mais qu'ils aillent se faire foutre et j'embrassais doucement mon rouge pour le calmer. Il ne refusa pas mon baiser et mit ses mains sur ma nuque pour nous rapprocher l'un de l'autre et j'introduisis ma langue dans sa bouche humide pour aller rejoindre la sienne. Je le sentis se calmer mais voulus continuer notre baiser plein d'amour.

Denki : Hé les amoureux allez vous chercher une chambre.

Ida : En plus ce n'est pas digne de notre école ! Vous avez une idée de tout les courageux héros qui se sont changés dans ce vestiaire !

Je lâchais les lèvres de mon rouge et me tournais vers les autres.

Bakugo : De un je vous emmerde et je fais bien ce que je veux avec Eijiro et de deux dans tes courageux héros, Tenya, tu peux rajouter Deku et si un de vous a quelque chose à contredire je lui pète la gueule pendant l'exam compris !

Sero : Hey calme Bakugo on te reproche rien et bien sûr que Midoriya est un courageux héro.

Kirishima : Aller, on devrait se changer.

Bakugo : Mouais...

Je lâchais mon rouge et partis vers mon casier chercher mon costume.

Et je ne sais pourquoi, en l'enfilant je pensais à la première fois que je l'ai porté et au premier combat que j'ai fais. Je le revoyais... Avec son visage confiant et son sourire quand il m'a dis fièrement cette phrase qui me hante à chaque fois que je pense à lui.

" Je ne suis plus le Deku bon à rien, je suis le Deku qui donne du courage !"

J'eus un petit pincement au coeur en pensant à lui, nos disputes et nos moments de joie ensemble où il riait comme un enfant, nos nuits passés ensemble à dormir l'un contre l'autre, nos baisers pleins d'amour et notre première fois qu'il m'avait donné sans hésiter.

Et puis je revis son visage quand il c'est fait enlever et son cri de douleur quand on a essayé de le sauver.

Une main se posa sur mon épaule, je tournais mon regard vers le rouge qui me fit un sourire plein d'amour.

Kirishima : Tu penses à lui hein.

Bakugo : Comment tu le sais ?

Kirishima : Ton regard... Tu as toujours le même quand tu pense à Izuku.

mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant