Chapitre VIII

765 44 217
                                    

  Un mois... Ca fait déjà un mois qu'on le cherche et toujours rien. A chaque fois que les héros pensent avoir trouvés la base, elle est vide.

  Je m'inquiète plus que jamais, et si il était mort ! Non, reste calme Bakugo, il va bien, j'en suis sûr... Non je n'en suis pas sûr, en faite je ne suis sûr de rien. Ca fait un mois que je ne vis que dans l'incertitude. Je m'imagine tellement de scénarios différents, il peut se faire torturer pour des informations, c'est peut-être un vilain espion depuis le début, il a une relation avec un des vilains où peut-être même qu'il s'est fait enlever pour son corps.

  Non je ne sais rien et ça m'énerve au plus haut point. Je ne sors quasiment plus de ma chambre, seulement pour manger, aller en cours et faire les missions de repérages. Presque plus personne ne me parle à cause de mon humeur, je suis devenu invivable, toujours en colère et triste. 

  Les autres semblaient maintenant s'être bien habitué à la situation, comme si Deku n'avait jamais été là, parmi nous, un de nos camarades de classe. Seul Kirishima semblait se faire encore du soucis pour le vert.

  C'est d'ailleurs le seul qui réussit encore à me supporter. Il a essayé d'expliquer à tout ces idiots que c'était dur pour moi d'avoir perdu mon petit copain mais ils ont répondu que je devrais tourner la page et ne pas me faire trop d'espoir, que malheureusement Deku ne reviendrait sûrement jamais. Malgré tous certains en doutes encore comme son ancienne squad et la mienne.

  Mais moi j'y crois, je crois à son retour. C'est Izuku Midoriya, il ne laissera pas tomber comme ça, pas sans se battre, je le sais. Mais malgré tout, j'en doute un peu au fond de moi...

  Bref, la vie sans Deku c'est la déprime total.

  La journée de cours avait été barbante comme tout les jours, et en plus la mission d'attaque d'une possible base n'était en faite qu'un vieille entrepôt vide sans aucune trace de vilains.

  Je partis donc déprimé et fatigué dans ma chambre prendre une douche. Espérons que la prochaine fois sera la bonne, mais j'en doute fort.

  En sortant de la douche je cherchais quelque chose à me mettre sur le dos pour pouvoir aller me coucher. Je cherchais près de mon lit un pull ou un t-shirt quand j'aperçus la manche d'un sweet sous mon lit. Je le sortis de son mon lit et restais sans voix en le voyant.

  Ce sweet était tous simple, blanc à capuche et un peu trop petit pour moi mais... Il appartient à Deku...

  Je laissais une larme rouler sur ma joue pendant que je serrais fort le pull contre moi. Il avait encore son odeur.

  J'en peux plus, je le veux près de moi, je veux le câliner, l'embrasser, sentir son corps contre le miens, le voir rougir, prendre sa main, le voir sourire, entendre sa douce voix, juste qu'il me dise je t'aime...

  Je pleurais à chaudes larmes en pensant à lui... Mon Deku... Mon amour...

  Je devais pleurer fort car Kirishima, qui été mon voisin de chambre, accourut dans la mienne et vint près de moi pour me rassurer.

  - Hey Katsuki, je croyais que ça allait mieux...

  Je plongeais mes yeux larmoyants dans les siens, et je ne sais pourquoi, sûrement car il me manquait trop et que j'en avais besoin. J'attrapais le t-shirt de Kirishima, le tirais vers moi et l'embrassais.

  Je m'imaginais que c'était Deku à la place d'Eijiro, ses lèvres ont un goût de pêche contrairement à celles de Deku qui ont un goût de fraise et sont un peu plus douces.

  Le rouge fut surpris au début mais il ne me repoussa pas, au contraire, il mit ses bras autour de mon cou et commença à mouver nos lèvres en rythme. Mais il finit par me repousser en voyant que mon comportement n'était pas totalement normal.

mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant