Comment ? Ca peux être possible. Il peux pas être ici. C'est pas vraie.
- Comment...? Tu es...
Le bicolore s'avança vers moi. J'étais en colère, surpris et heureux en même temps. Je croisais son regard, il était vide avec seulement une toute petite lueur de bonheur.
- Espèce de salop, tu te fous de moi ou quoi ! Je suis tombé en dépression avec Katchan à cause de ta mort alors que tu es toujours vivant et tu oses revenir comme ça sans aucune explication !
Je vis le regard de Shoto perdre la petite lueur de sentiment qui y brillait légèrement.
- J'en pouvais plus de cette vie Izuku. Je veux juste me venger de tout ce que mon père m'a fait vivre à moi et mon frère.
- Mais t'as pas pensé une seule seconde de ce que j'allais ressentir avec Katchan ! On a appris la mort de notre meilleur ami alors qu'on avait 6 ans !
Mes pleurs avaient doublés, j'aurais dû être heureux de le revoir et de le savoir en vie. Mais quand tu découvres que ce même ami est devenu un vilain et qu'il fait parti de ceux qui t'ont kidnappé... Ca fait mal.
- Je sais que ça fait mal Zuzu, ça a était compliqué pour moi de devoir me séparer de vous et de vous voir continuer vos vies loin de moi.
- Mais il a fallu que tu sois assez idiot pour devenir un vilain...
- Hey, je t'interdis de le traiter d'idiot et de lui parler comme ça !
Je tournais mon regard vers celui qui venait de me parler, Dabi. Il vint rejoindre le bicolore devant moi avec une lueur de défi et de jugement dans ses yeux bleus.
- Touya, t'es un aussi gros salaud que ton frère.
Je m'attendis à recevoir une gifle mais le brun préféra rire.
- Tomura avait raison, tu réfléchis et comprends vite.
---
Je me préparais à stopper mon frère avant qu'il ne donne une gifle au vert mais il se mit à rire.
- Tomura avait raison, tu réfléchis et comprends vite.
Je me détendis un peu en voyant que le brun n'était pas en colère à cause des propos d'Izuku. Je replongeais mon regard dans celui du vert, il était rempli de colère et de tristesse et des larmes roulaient sur ses joues. J'essuyais doucement les sphères lisses et brillantes qui tombaient le long de ses joues tachetées de taches de rousseur.
- Shh, aller arrête de pleurer, essayais-je de le rassurer.
Je vis un filet de sang sortir d'une petite plaie dans son cou.
- Alors il marche vraiment le produit de Ryu, se dit mon frère à lui-même.
J'enlevais le sang coulant du cou du vert, le faisant faire une petit grimace et un petit gémissement de douleur. Je portais mon doigt à mes lèvres et léchais le sang du vert qui se trouvait sur mon doigt du bout de mes lèvres.
- Shoto mange pas ça ?! me gronda Izuku.
Je laissais un peu de sang sur ma langue, il avait un goût de fraise sucré sans aucun arrière goût de métal. C'était étrange pour du sang, mais délicieux. Après tous, Ryu m'avait dit que le sang d'Izuku était spécial alors après tout, pourquoi il n'aurait pas un goût étrange.
VOUS LISEZ
mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]
RandomEt si Izuku avait un jumeau ? Et si ce jumeau était partis avec son père et son grand frère ? Et si ils étaient devenu des vilains ? Et si ils voulaient retrouver leur petit frère et le faire changer de camp ? [ EN CORRECTION ] 1# en oneforall le 23...