PDV Bakugo :Deux semaines et toujours rien. C'est à croire qu'il change de bâtiment tout les jours ces putain de vilains. De plus, les héros commençaient à perdre espoir et beaucoup abandonnèrent les missions. Il ne restait que All Might, Aizawa, Present Mike, Midnight et le proviseur.
Ce matin là, Eijiro décida de me faire une surprise pour pouvoir me changer un peu les idées. A cause des nouvelles règles, ça faisait un mois et demi que je n'avais pu voir mes parents tout comme le rouge. Alors il réussit à négocier avec le directeur pour que l'on puisse aller voir nos parents.
On alla d'abord chez ses parents. Ils étaient vraiment très gentils et avaient l'air de bien m'aimer.
MK (Mère Kirishima) : Et donc c'est lui ton fameux petit copain.
Kirishima : Maman !
PK (père Kirishima) : Tu ne vas pas nous dire le contraire.
Bakugo : Eiji sérieusement.
Le rouge se tourna vers moi et vint en courant me faire un câlin.
Kirishima : Pardon babe j'ai pas fais exprès m'en veux pas !
Bakugo : Tu es un idiot tu le sais ça !
Kirishima : Pardon !
Les parents du rouge se mirent à rigoler en nous voyant nous chamailler comme des enfants. Mais le temps passait et je devais encore aller voir ma mère.
MK : Vous voulez rester manger ?
Bakugo : Nan je dois encore aller voir mes parents et la mère de Izuku.
PK : Surtout repassez quand vous voulez et puis amenez Izuku ici quand vous l'aurez retrouvé ok.
Kirishima : Oui papa ne t'en fais pas, tu viens Katsuki.
Bakugo : Ouais j'arrive.
On se dirigea vers chez moi. Mais en nous dirigeant vers ma maison, je sentis mon coeur se serrer en passant devant la ruelle où Deku avait disparu. Eijiro vint près de moi, mit ses bras autour de ma taille et posa sa tête dans le creux de mon cou. Je le tournais vers moi, posant mes bras sur sa taille et l'embrassant avec amour. Puis on se lâcha, il me fit un sourire plein de tendresse et on reprit le chemin de ma maison.
Arrivé chez moi, ma mère me serra fort dans ses bras et me demanda des nouvelles de Izuku. Je lui dis que les recherches n'avançaient pas et que beaucoup de héros avaient abandonné la mission.
Mitsuki : Tu devrais aller voir Inko, elle se sent très mal depuis la disparition d'Izuku.
Masaru : Et puis ce serait une bonne idée de lui présenter le futur petit copain de son fils non ?
Bakugo : Me donnes pas d'ordres le vieux !
Kirishima : Katsuki ne lui gueules pas dessus ! Et puis il a raison.
Mitsuki : Et puis acceptes son invitation, elle te demandera surement de rester manger pour faire connaissance avec Kirishima.
Bakugo : Ouais, ouais.
Mitsuki : ALORS BOUGES TOI DE SORTIR DE CETTE BARAQUE !!!!
Bakugo : J'AI PAS BESOIN DE TES PUTAINS D'ORDRES !!!!
Je sortis en trombe de la maison avec Eijiro qui me courait après. En arrivant devant la maison de tatie Inko, j'hésitais à toquer. Et si elle ne voulais pas me voir, et si elle prenait mal le fait que je sorte avec une autre personne pendant que son fils n'était pas là, et si elle prenais mal le fait que je n'arrive pas à sauver son fils ?
VOUS LISEZ
mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]
RandomEt si Izuku avait un jumeau ? Et si ce jumeau était partis avec son père et son grand frère ? Et si ils étaient devenu des vilains ? Et si ils voulaient retrouver leur petit frère et le faire changer de camp ? [ EN CORRECTION ] 1# en oneforall le 23...