Ca y est. Après des mois de recherche, j'y suis enfin arrivé, j'ai créé un produit anti alter. Je sautais de joie dans tout mon labo, je vais enfin aller chercher mon frère ! Je sortis du labo en courant pour aller prévenir Tenko.
- Tenko j'ai réussi !
Je vis mon frère accoudé au bar, un verre de whisky à la main, parlant avec Black Mist. Je lui sautais dans les bras et il me regarda stupéfait.
- Hey, qu'est ce qui ce passe Ryu ? Me demanda mon frère.
- J'ai réussi grand frère le produit est enfin au point !
- Bravo Ryu, me félicita Black Mist.
- Tu veux mettre ta mission au point ? m'interrogea Tenko.
- J'ai déjà une idée. Je l'ai observé pendant que je travaillais sur le produit. Je vous expliquerais le plan, mais avant j'aurai besoin de Black Mist pour la mission.
L'homme de brume me servit un verre de coca et me le tendit.
- Bien sur aucun problème Ryu.
- Parfait, on agira demain. Tu peux me passer la bouteille de coca en entier le temps que je vous explique le plan.
___
On est samedi, et comme tout les samedis, j'allais voir ma mère. Je marchais d'un pas enjoué vers mon quartier, sans vraiment faire attention à se qui se passais autour de moi.
Sans prévenir, je sentis une main m'attraper et me tirer vers une rue sombre. Je n'eus pas le temps de réagir qu'une main se posa sur ma bouche et l'autre me mit les bras derrière le dos. J'essayais d'utiliser le One For All mais à peine mon alter fut-il activé que je sentis une piqure dans le cou et mon alter se désactiva, je n'arrivais plus à l'utiliser. Je me débattais, essayant de m'échapper de celui qui me retenait mais quand j'entendis sa voix, des frissons parcourir mon dos.
- Ca sert à rien de te débattre Izuku.
---
J'attendais patiemment qu'Izuku passe à côté de la petite ruelle où nous nous étions cachés, moi et Tenko. Si mon plan était exacte, il devrait passer ici d'une minute à l'autre. A peine distinguis-je les cheveux vert de mon frère apparaitre au bout de la ruelle que Tenko bondit hors de sa cachette et attrapa le bras du vert. Il le tira à toute vitesse dans la ruelle, lui plaquant une main sur la bouche et une autre dans le dos pour lui tenir les bras. Il activa son alter mais je fus plus rapide que lui et lui injectais une dose de produit dans le cou. Son alter se désactiva aussitôt. Le vert se mit à paniquer et à se débattre pour s'échapper.
- Ca sert à rien de te débattre Izuku.
Il se raidit soudain, reconnaissant la voix de mon grand frère. Shigaraki fit descendre sa main qui était sur la bouche de Izuku vers son cou.
- Shigaraki...
Je le vis paniquer de plus en plus tout en continuant à se débattre.
- Izuku ça suffit ! Essaya de la stopper Tenko.
- Dans tes rêves, je me laisserai pas crever sans rien dire !
Mon fère activa son alter sur les bras du vert pour le blesser légèrement sans rendre la blessure ni trop grave, ni impossible à soigner. Izuku poussa un cri de douleur.
- Je te conseil de te calmer si tu veux pas que ça empire, lui intima Tenko.
- Ne lui fait pas trop mal non plus Tenko, on doit quand même le ramener en bonne état.
VOUS LISEZ
mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]
RandomEt si Izuku avait un jumeau ? Et si ce jumeau était partis avec son père et son grand frère ? Et si ils étaient devenu des vilains ? Et si ils voulaient retrouver leur petit frère et le faire changer de camp ? [ EN CORRECTION ] 1# en oneforall le 23...