Chapitre XXI

550 32 82
                                    


PDV Izuku :

Ca y est, le moment était enfin arrivé. Je tenais la main de mon jumeau, près à nous téléporter vers là où se tenaient les héros. On avait pu les repérer grâce à l'alter miroir de Ryu. Mon jumeau et moi devions nous téléporter vers la cours et Ryu devait injecter au plus possible de héros le produit qu'il avait amélioré pour que l'alter disparaisse définitivement. Si les héros commencent à attaquer, Black Mist ouvrira le portail et un combat pourra commencer.

Le but du combat est que nous les mettions hors d'état de combattre pour pouvoir les piquer tranquillement. Si les héros n'ont plus d'alter et qu'ils ne peuvent plus être des héros alors le monde perdra espoir en les héros et on aura plus qu'à faire comme un vaccin anti alter pour faire disparaitre les alters de la surface de la Terre. Mais déjà il fallait gagner ce combat.

All For One : N'oubliez pas le signal.

Ryu : Mais oui ne t'en fais pas.

J'inspirais et nous téléportais vers Yuei, moi qui pensais que la prochaine fois que j'y retournerai ce serai pour reprendre ma vie la où je l'avais laissé, pas pour l'attaquer.

Je nous avez téléportés derrière un arbre. On pouvait entendre les héros parler des notes pour l'examen que ma classe avait passé cette après midi. Ryu fit sortir discrètement ses tentacules dont chacunes tenaient une seringue pleine de produit effaceur d'alter.

Je me préparais à déclencher le signal et Ryu sortit rapidement de derrière l'arbre et réussit à piquer quelques héros mais la plupart les évitèrent et se préparèrent à se battre. Je lançais le signal et un portail s'ouvrit laissant sortir les vilains.

Je m'écartais de l'arbre et regardais autour de moi où plusieurs combats faisaient rage. D'un côté All Might se battait contre sensei, ailleurs Endeavor se mesurait à ses deux fils devenus vilains pendant que le reste de l'escadron Genesis composé de Spinner, Toga, Mustard et Twice, les autres n'ayant pas pu être libérer ou mort, se battaient séparement et Black Mist encore à un autre endroit, plusieurs nomu étaient également en train de combattre.

Soudain, des héros arrivèrent sur moi et commencèrent à m'attaquer pour me mettre hors d'état de combattre et peut être me capturer.

Je sais qu'ils ne me reconnaissaient pas car j'avais mis un costume exprès pour qu'ils n'identifient pas mon visage pas et n'essayent pas de me ramener à Yuei.

Je sais qu'ils ne me reconnaissaient pas car j'avais mis un costume exprès pour qu'ils n'identifient pas mon visage pas et n'essayent pas de me ramener à Yuei

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais fait mon choix, j'allai rester avec ma famille et mon amant. Mais je ne tuerai pas de héros, je me le suis promis.

J'esquivais les coups des héros en me téléportant et me servais de l'eau et du bouclier pour pouvoir esquiver les coups. J'utilisais également une batte que je faisais léviter pour les assommer dans leurs dos et que Ryu puisse les piquer avec ses tentacules.Je faisais mon maximum pour l'utiliser aucun des alters qui ont un lien avec le One For All pour qu'ils ne me reconnaissent pas.

mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant