Chapitre II

1.1K 69 2
                                    


  Comment peut-il s'appeler Midoriya ? C'est impossible.

  - "Tu rigoles là ?

  - Est-ce que j'ai l'air de rigoler.

  - Mais comment il peux avoir le même âge que moi ?

  - Attend, tu poseras toutes les questions que tu veux à sensei.

  - Mais...

  - Ryu."

  Je savais que je ne devais pas insister mais... Comment peut-il s'appeler Midoriya et lequel de tous les élèves que nous avons vu aujourd'hui est le bon ?

  Tenko se leva, m'intimant de faire pareil et on partit tout les deux voir sensei. Je rentrais en trombe dans sa chambre et vis que sensei avait enlevé son costume, nous laissant découvrir ses cheveux et ses yeux.

 Je rentrais en trombe dans sa chambre et vis que sensei avait enlevé son costume, nous laissant découvrir ses cheveux et ses yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  - "Qu'est ce qu'il t'arrive Ryu ?" me demanda-t-il.

  Shigaraki soupira, lançant un regard exaspéré à All For One.

  - "Il veut parler de la mission que tu nous as confié.

  - C'est quoi ce bordel ?!

  - Calmes-toi Ryu.

  - Pourquoi tu m'as caché ça hein ?! J'ai un autre frère et tu ne me l'as jamais dit ?!

  - Ryu, il était avec ta mère et chez les héros. Nous ne voulions pas te le dire tout de suite.

  - Et Tenko alors hein ?!

  - Je me souviens de lui, c'est tout. On l'a quitté très jeune, tu venais d'avoir 5 mois."

  Je m'assis sur l'un des canapés, encore sous le choque. J'ai un jumeau... Je le voulais, je veux l'avoir avec moi.

  - "Je veux mon frère."

  All For One sourit, satisfait.

  - "Je savais que cette mission te plairait.

  - Tenko, si c'est mon jumeau, c'est celui au cheveux vert.

  - Oui, c'est lui.

  - Son alter. Tenko m'a dit que l'alter de Izuku marchait comme le All For One.

  - Je vais t'expliquer. Son alter s'appelle le One For All et il se transmet de personne en personne. C'était l'alter de mon petit frère. Je lui es donner de force un alter alors qu'il en avait déjà un que je ne connaissais pas. Il me détestait et voulait me tuer mais il n'était pas assez fort. Alors il a transmis cet alter à un autre dans l'espoir que quelqu'un réussisse à me vaincre. Depuis toujours, les possesseurs du One For All sont des ennemies de All For One.

mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant