Chapitre XVII

624 37 59
                                    

Je me réveillais de bonne humeur ce matin et partis dans le bureau de mon père sans même prendre le temps de déjeuner. Mon père travaillait, assis sur une chaise et regardant des papiers.

- Bonjour papa.

- Bonjour Izuku, tu viens pour les alters je suppose.

- Oui, Ryu m'a dit que je devais d'abord les choisir et qu'après on irait capturer les personnes possédant les alters. Comme ça je pourrai voler leurs les en paix

- Oui alors ne traine pas. Nous avons du pain sur la planche.

Le vilain me tendit une pille de papiers. Sur chaque fiche on pouvait voir une photo, un nom, une adresse et une description d'alter.

- Tiens, regardes et prends les fiches des alters qui te font envie.

Je ne perdais pas une minute et commençais par regarder tout les alters et à juger leurs potentiels ainsi que leur compatibilité entre entre eux et leur facilité d'utilisation avec le One For All. Je commençais à marmonner comme à mon habitude sans m'en rendre compte, ce qui fut rire mon père.

- Et bien, tu ne perd pas de temps.

- Il vaux mieux que je choisisse de bon alter si je veux pouvoir bien les maîtriser et bien me battre avec.

- Alors prend ton temps, ne va pas regretter tes choix.

Après 20 minutes de réflexions, je rendis les fiches qui ne m'intéressaient pas à mon père.

- Bien, maintenant va les montrer à tes frères. Quand tu auras les personnes, tu viendra me voir pour que je t'explique comment utiliser ton alter.

Je sortis rapidement du bureau et me dirigeais vers la chambre que je partageais avec Shoto pour mon câlin du matin.

- Sho !

- Bonjour mon cœur.

Le bicolore était allongé sur le dos et regardait son téléphone. Je partis le rejoindre et m'allongeais sur lui, ma tête sur son torse.

  - Tu t'es vite levé ce matin, je n'ai même pas pus te faire de câlin en me réveillant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu t'es vite levé ce matin, je n'ai même pas pus te faire de câlin en me réveillant.

- Désolé, mais j'étais trop impatient d'aller choisir mes alters.

- Ne t'en fais pas, je peux te faire des câlins maintenant alors ça me va.

Je levais mon regard vers les beau yeux du Todoroki qui en profita pour poser ses lèvres sur les miennes. Je lui fis un sourire qu'il me rendit en mettant sa main dans mes cheveux.

- Tu devrait y aller, je crois que tu dois aller chercher les personnes qui ont ces alter, non ?

- Oui, malheureusement.

mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant