Chapitre X

737 44 17
                                    

 

  - J'en peux plus... Je t'en pris Shoto je veux que ça s'arrête...

  Izuku c'était enfin rétabli et Ryu et moi avions décidé de reprendre les tests. Selon le blanc nous y étions presque et le produit allait enfin le déclancher.

  Nous en étions déjà à la quatrième injections et Izuku avait vraiment mal. Il me faisait de la peine, mais vu que nous touchons au but, nous avions décidé de ne pas nous arrêter pour qu'il en subisse plus après ce long mois.

  - Je te promets que c'est la dernière fois que l'on t'injecte ce produit, lui assurais-je.

  - Tu m'as dit ça depuis la première injection de la matinée...

  Je pris doucement la nuque du vert et lui déposais un baiser sur le front avant de coller nos front l'un contre l'autre.

  - Je t'en supplie...

  - Shh... Tout va bien se passer Izuku, c'est bientôt fini, lui promis-je.

  Je lui parlais pour le rassurer et le distraire dans le but qu'il ne pense pas à la piqure qu'allait lui faire Ryu. Mais je regardais quand même discrètement du coin de l'oeil, voir si le blanc avait fini de mettre le produit dans la seringue.

  Environ deux minutes plus tard, Ryu avait enfin fini et se préparait à injecter le produit au vert. Je continuais de lui dire des mots rassurant et il ne remarqua pas le blanc s'avancer vers lui. Je me levais rapidement et Ryu planta l'aiguille puis il injecta le produit à toute vitesse dans le cou d'Izuku sous ses cris de douleurs.

  - Excuse-moi Izuku, lui dit-il doucement.

  Une larme roula sur la douce joue du héro, ça me faisait tellement de peine de le voir comme ça. Je voulais caresser doucement ses cheveux pour le calmer mais avant que je ne puisse le toucher, je sentis comme un grand vide en moi et Ryu m'éloigna. Je me sentais perdre l'équilibre et je faillit tomber au sol mais le blanc me rattrapa juste à temps.

  - Ca marche, s'exclama-t-il, il est enfin déclenché.

  Izuku poussa un long gémissement de douleur et finit par s'évanouir. Je retrouvais rapidement mon énergie quand il s'endormit.

  Je réussis à me relever et je demandais du regard à Ryu de me rapprocher du vert. Il hocha la tête en signe d'approbation et je me dirigeais doucement vers Izuku.

  Je m'assis délicatement à côté de lui et effleurais doucement sa main du bout des doigts.

  - Attend, je dois lui faire une piqure anti alter sinon il risque de te voler intentionnellement ton alter.

  - Oui je sais qu'il ne le maitrise pas... Mais on lui a promis...

  - On n'a pas le choix, si il comprend comment il fonctionne il pourra s'échapper avant même qu'on l'est dissuadé de rester chez les héros. Je dois le faire Shoto.

  - D'accord...

  Je laissais le blanc venir avec une nouvelle seringue qu'il inséra doucement dans le cou du vert qui poussa un petit gémissement de douleur dans son sommeil.

  - Shh...

  Ryu regardais le héro inquiet. Il détacha les sangles et je pris le vert dans mes bras en le câlinant avec douceur.

 Il détacha les sangles et je pris le vert dans mes bras en le câlinant avec douceur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
mon sombre jumeau [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant