Point de vue Ashton :
J'étais toujours devant la maison de Luke, j'étais mal, vraiment mal. « Si je t'embrasse ne pense pas que c'est parce je t'aime ou je suis physiquement attiré par toi, si je t'embrasse c'est car j'ai envie de jouer avec toi, te faire souffrir tu comprends ? » « Jouer avec toi » « Te faire souffrir ». Ces mots résonnent sans cesse dans ma tête, du coup j'ai une migraine atroce. J'ai l'impression d'avoir été poignardé d'un coup. Je pars de chez Luke et me balade dans le parc, en répétant ce qu'il m'avait dit juste avant. J'ai envie de pleurer, crier, je veux que la douleur disparaisse. J'aimerais qu'il disparaisse. Putain, mais comment j'ai pu être aussi con ? Je m'assois sur un banc et fixe le sol. Ses paroles qui résonnent encore et encore dans ma tête, j'aimerais que cela s'arrête. Je me lève, il faut que je rentre chez moi, mais je n'arrive pas à marcher correctement j'ai vraiment mal à la tête. Je dois avoir l'air d'un alcoolique mais en ce moment j'en ai juste rien à foutre. J'essaye de marcher tant bien que mal en direction de ma maison. J'ouvre la porte "Je suis rentré, 'vais dans ma chambre !" lançais-je "D'accord mon chéri" me répondit-on depuis le salon. Je monte jusqu'à ma chambre, me déshabille et file dans la salle de bain pour me couler un bain. J'entre dans l'eau bouillante, ça me fait un bien fou. Je m'installe confortablement dans la baignoire.
Une heure après, je suis toujours dans l'eau. Elle est devenue froide, les bulles ont disparu. Les paroles de Luke se répètent toujours dans ma tête, et c'est tout aussi douloureux. J'aimerais vraiment mettre fin à cette douleur.
Je regarde autour de moi, fixe les shampoings et le rasoir posé à côté de ceux-ci. D'un geste lent, j'attrape le rasoir, l'examine et me débrouille pour en enlever une lame. Je tends mon avant-bras et pense encore aux mots de Luke. Je finis par planter la lame dans ma chair. Ça me picote légèrement, mais la douleur qu'il m'a transmise est toujours présente et c'est elle qui me fait plus mal à cet instant. J'essaye de faire disparaître la douleur alors je continue, je trace une autre ligne, puis encore une autre jusqu'à ce que mon avant-bras commence réellement à me faire mal. Je regarde mon bras, j'ai tracé sept lignes bien profondes. Tout mon avant-bras est ensanglanté, ça me soulage. Je ressens beaucoup plus la douleur que j'ai sur mon bras que l'autre, même si elle reste présente. Je sors du bain, essuie mon bras avec des mouchoirs. J'enroule un linge autour de ma taille, sors de la salle de bain et vais dans ma chambre me changer. Puis je m'allongeai sur mon lit. Je me mis à fixer le plafond en me remémorant les baisers que Luke et moi avions eu, puis ses paroles, celles qu'il avait dites aujourd'hui. Je finis par fermer les yeux, puis m'endormis.
Éclipse une semaine :
Ça fait une semaine que je ne vais plus en cours, ma mère pense que je suis malade. J'ai reçu plusieurs messages de Luke à propos du projet de géo, mais aussi de comment je vais. Bordel Luke ! Ce con m'a mit mal, super mal, et il me demande comment je vais ? Je le déteste putain ! J'ai aussi reçu des textos d'Harry, il me demande aussi comment je vais. Pourquoi je ne lui réponds pas, à lui non plus ? Parce que j'ai envie de rester seul, je n'ai envie de voir personne, j'ai juste envie de prendre un bain en répétant le même geste, tous les jours.
Point de vue Luke :
Une semaine était passée après ce que j'avais balancé à Ashton. Il n'est pas revenu en cours. Je lui ai envoyé quelques textos, mais il ne m'a jamais répondu. D'un côté je me sens coupable, et d'un autre non. Il faut que je passe chez lui, j'ai envie de le voir, j'en ai besoin.
Point de vue Ashton :
Je regardais mes messages sans y répondre, quand la sonnette retentit. Je n'ai pas bougé de mon lit. J'entends alors la porte s'ouvrir et ma mère parler à quelqu'un. Les pas se rapprochent de plus en plus. J'enfile un t-shirt, fais vite mon lit et m'assois dessus. Je vois Harry franchir le pas de la porte en colère.
VOUS LISEZ
What am I doing ? (Lashton Hemwin)
FanfictionFiction Yaoi Lashton Hemwin si tu es homophobe je te déconseille de lire cette fiction. Reprise d'une fiction abandonnée de lashton-fiction. Résumé : « Depuis longtemps c'est comme ça, chaque jour je me lève, et chaque jour je regrette de m'être le...