Ça faisait 5 jours que je n'avais plus regardé, ou même adressé la parole à Luke, ce n'est pas comme si ça m'attristait, parce que nos conversations c'est du genre « Salut, petit gay » « Casse-toi Luke ». Mais pendant ces derniers jours, je ne faisais que de me poser des questions, je ne pouvais même plus être tranquille, c'est perturbant. C'est le premier à me tailler à cause de mon orientation sexuelle mais il m'a quand même embrassé. Et le pire, c'est que j'ai aimé ce moment, sa bouche contre la mienne, son odeur, sa chaleur. Tout. Tout était parfait.
J'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin, tout ça me fout un mal de tête, et en plus j'imagine qu'on va encore s'ignorer, ça fait mal. J'ai juste envie de comprendre, enfin qu'il m'explique pourquoi il a fait ça. Mais la seule chose qu'il sait faire c'est de me menacer. Une fois arrivé en classe, le prof nous a dit d'avancer notre projet en groupe. Ça n'arrangeait pas notre cas. J'ai donc décidé de briser ce silence interminable entre lui et moi.
- Luke, pourquoi t'as fait ça ? Enfin, merde, putain ça fait 5 jours que j'essaye de comprendre, et toi tu fais comme si de rien était, tu m'ignores, mais mec, assume ou je sais pas, dis quelque chose au moins.
Il s'est contenté de me répondre avec un sourire.
Un sourire. Comme si j'arrivais à lire sur ses lèvres. J'ai donc décidé de me taire mais il a rapidement pris la parole.
- Je n'ai pas fait exprès, enfin, je me suis pas contrôlé, maintenant tu te calmes avec moi, sale gay.
- Tu me prends vraiment pour un con ou quoi ? Merde, dans ce cas, toi aussi tu es gay putain.
- Tu as cru que j'aimais les bites ? Je ne suis pas comme toi, maintenant, fais-moi plaisir et finis ce putain de travail, tu perds ton temps.
- Ta gueule, j'te déteste Luke, tu n'es qu'un enfoiré qui joue avec les gens. Connard. Putain mais jamais tu changeras !
Sans même me contrôler, je l'ai frappé, et me suis dirigé en courant vers les toilettes, putain mais ce genre de choses n'arrive qu'à moi. C'est tellement humiliant, mais quel connard. Plus jamais je ne lui adresserais la parole, il ne le mérite pas, il ne mérite même pas de vivre. Enfoiré. Mais dans quelle merde je me suis mis ? Je suis enfermé dans des toilettes entrain de me lamenter sur mon sort, mais que-ce qu'il m'arrive ? Je suis sorti de mes pensées quand j'entends quelqu'un entrer dans les toilettes.
- Ashton ?
Une voix masculine, putain non, encore lui. Mais il veut quoi ?!
- Ashton, tu es là ?
- Tu veux quoi ? Dégage. Tu ne comprends pas quoi dans "je te déteste" ?
- Sors de là, s'il te plaît.
En fait, il s'en fout, de ce que je dis. Je n'ai pas insisté, et je suis sorti de ces cabines étroites, et je l'ai regardé dans les yeux. Putain ça a beau être le plus gros connard de tout l'univers, il reste quand même magnifique. On s'est fixés, pendant de nombreuses secondes. Je ne savais pas quoi lui dire, lui non plus j'imagine, donc on s'est contenté de se dévisager, d'essayer de comprendre la situation.
- Écoute, Ashton, je suis désolé, le prof m'a envoyé te chercher, tu sais, j'aime pas vraiment te voir dans cet état, même si je le montre pas vraiment. Je m'excuse, voilà.
Attendez. Il s'est excusé. Je ne comprends plus rien, j'ai même pas la force de comprendre en fait. Il n'aime pas blesser les gens, mais pourquoi il continue?
VOUS LISEZ
What am I doing ? (Lashton Hemwin)
FanficFiction Yaoi Lashton Hemwin si tu es homophobe je te déconseille de lire cette fiction. Reprise d'une fiction abandonnée de lashton-fiction. Résumé : « Depuis longtemps c'est comme ça, chaque jour je me lève, et chaque jour je regrette de m'être le...