Je regardai par le hublot. Des nuages, quelques montagnes, encore des nuages. Parfois, le soleil éblouissant me faisait plisser les yeux. Je ne sais pas où est Luke dans l'avion, et je m'en fous. Je ne lui ai pas parlé depuis cette dispute à cause du baiser que moi et Ashley avons échangé. Luke sait pourtant très bien que je n'aime pas les filles, et pourtant, il m'en veut, et encore pire, il s'en veut de m'avoir laissé partir avec elle l'autre soir. Je le sais, il l'a dit pendant son sommeil. Je soupirai en regardant le paysage. Je ne m'étais jamais aussi ennuyé. Je n'avais jamais été aussi détruit par quelques simples mots. « Je t'imite » « J'imite juste le lâche ». Ce gars peut être tellement blessant sans s'en rendre compte... C'est également ce qui fait sa force : il n'a pas de cœur, je suis sûr qu'il ne ressent absolument rien quand il prononce des paroles destinées à enfoncer une personne.
Je suis lassé de tout. Je ne veux plus rien faire. J'suis un objet. Enfin, je crois. Je me contente de fixer le vide en pensant à des choses joyeuses. Mais pour moi, qui dit joie, dit moments passés avec lui. On dirait une putain de fillette en pleine crise d'adolescence, je me fais de la peine. J'écoute de la musique déprimante pendant quelques minutes, et je finis par m'endormir, mais pas pour très longtemps. Quelqu'un me donne une baffe.
- C'est pas l'moment de dormir tapette.
Oh non... pas lui. En fait, il était devant moi depuis le début, et j'étais tellement stone que je n'avais même pas remarqué. Honte à moi, et surtout pauvre de moi.
- Laisse-moi tranquille.
- Non.
Ce petit jeu allait recommencer et je n'en avais pas envie. Je me contentai de fixer Luke, lui et ses yeux bleu-ciel, ses yeux magnifiques qui hypnotisent n'importe quelle personne. Je pensai très fort à notre nuit tous les deux, tout en le fixant. Je ne pouvais pas oublier ça, et il devait faire avec. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma aussitôt. Il se retourna pendant quelques secondes seulement puis me regarda à nouveau. Son regard descendit vers mon cou tandis que je tournai la tête vers le hublot, évitant son regard. Je réalisai soudain. Je posai précipitamment une main sur le suçon devenu bleu-violet afin de le cacher. Il racla sa gorge et je n'osai pas le regarder.
Zone de turbulence. J'attachai ma ceinture. Je restai imperturbable, car je m'en fichais s'il nous arrivait quelque chose. Certains passagers commencèrent à paniquer. Tous, sauf moi. Et le mec devant moi. Luke. Enfin, je pense, car son visage n'exprime rien, je crois même qu'il rit intérieurement de cette situation. Soudain il se lève et passe pardessus les passagers à coté de lui sans s'excuser.
- On ne se lève pas, jeune homme. Retournez vous assoir, dit l'hôtesse.
- Non.
Il vint s'assoir à coté de moi devant mon regard scotché.
- Dégage, dis-je froidement en tournant la tête.
Je hoquetai de surprise tandis qu'il saisit ma main et la serra fort. J'avais envie de jouer la carte de la fierté et je retirai ma main. Il me regarda dans les yeux, et ajouta d'un air grave :
- Ashton.
Je soupirai et il prit à nouveau ma main, puis il posa sa veste dessus. Monsieur Hemmings n'assume pas. Aurait-il peur de la zone de turbulence ?
- Tu flippes ? demandai-je en gloussant.
- Ta gueule. Non.
- Genre, déclarai-je en ignorant sa remarque.
VOUS LISEZ
What am I doing ? (Lashton Hemwin)
FanfictionFiction Yaoi Lashton Hemwin si tu es homophobe je te déconseille de lire cette fiction. Reprise d'une fiction abandonnée de lashton-fiction. Résumé : « Depuis longtemps c'est comme ça, chaque jour je me lève, et chaque jour je regrette de m'être le...