Le réveil ne sonna pas cette fois-ci, vu qu'on avait quartier libre. J'ouvris doucement les yeux, réveillé par le chant des oiseaux, dehors. La première chose que je vis fut Luke, le regard posé sur moi, souriant. Il posa ses lèvres sur les miennes tendrement.
- Bonjour, dit-il.
C'est seulement à ce moment là que c'était la première fois que j'eus ce sentiment qu'il ne se foutait pas de moi. Je lui souris en guise de réponse, et fixait ses beaux yeux couleur de ciel. Il me demanda, avec un sourire ironique :
- Tu as bien dormi ?
Je ris.
- Comme un gosse. J'ai fait un putain de rêve.
- Bon, fini les blagues, aujourd'hui, promenade dans la capitale, dit-il en rejetant la couette et en se levant. Je t'oblige à m'accompagner.
Je m'étirai longuement avant de me décider à me lever. Il alla dans la salle de bain et je regardai par la fenêtre. Oh oui, un putain de rêve. Je n'osai pas lui demander si lui avait bien dormi. Je me tus et repensai à cette nuit. Je le rejoins dans la salle de bain, où il était entrain de se coiffer. Moi, je fis juste passer un bandana sur mon front, pour retenir mes boucles que je peinai à domestiquer. Après nous être habillés, nous descendîmes au restaurant pour prendre notre petit-déjeuner, mais Calum et Michael n'étaient pas là : ils devaient sûrement dormir encore. J'entamai ma salade de fruits et j'entendis un bruit de plateau se posant à côté de moi. Je levai les yeux.
- Est-ce que ça vous dérange si je m'installe avec vous...?
C'était Ashley, à la fois rayonnante mais aussi gênée. Luke prononça un début de « oui » mais je le coupai.
- Non pas du tout, assis-toi !
Il me lança un regard de travers, que j'ignorai en souriant à Ash'.
- Devine qui a gagné le questionnaire d'hier ? demanda-t-elle pleine d'enthousiasme.
- Nous, évidemment !
- Et tu sais ce qu'on a gagné ?
Luke ne cessait de nous observer converser. Je fis « non » de la tête.
- Un repas au restaurant « Gerardo » dans le centre-ville de Rome !
Je me sentis gêné. Pas parce que j'allai être en tête à tête avec Ashley, non. Parce que Luke était actuellement en face de moi et me fixai d'un air furieux que moi seulement pouvait reconnaître. C'était le regard qu'il avait adopté le jour de mon baiser avec Harry, devant le lycée. Je déglutis. De plus, j'étais en plein régime, et je ne pouvais pas me permettre de trop manger. Je souris tout de même à Ashley, en prononçant un petit « Génial ! », mais je ne le pensais pas. Elle continua de se réjouir tandis que je repoussai mon assiette. Luke regardait à présent Ashley, il devait sûrement la maudire à ce moment précis. Si seulement je pouvais ne pas y aller. Mais je ne pouvais pas refuser ça à Ashley, elle a l'air si heureuse ! Putaiiiiin qu'est-ce que je vais faire ?
Point de vue Luke :
Il ne m'en avait pas parlé. Il ne m'avait pas parlé de cette histoire de questionnaire. Je ne sais même pas de quoi ils parlent. Mais après tout, pourquoi m'en parlerai-t-il ? C'est pas comme si on avait couché ensemble la nuit dernière hein. Pourquoi je pense à ça moi ? Y'a aucun rapport. Je suis pas jaloux. Et puis c'est une fille, elle a aucune chance, pff. Quoique ? Et si en fait, Ashton se pensait homosexuel alors qu'il est bi ? Je n'en ai aucune envie. Il est à moi. 'Fin non, on n'est pas ensemble, qu'est-ce que je raconte.
VOUS LISEZ
What am I doing ? (Lashton Hemwin)
FanfictionFiction Yaoi Lashton Hemwin si tu es homophobe je te déconseille de lire cette fiction. Reprise d'une fiction abandonnée de lashton-fiction. Résumé : « Depuis longtemps c'est comme ça, chaque jour je me lève, et chaque jour je regrette de m'être le...