CHAPTER EIGHT - Italy

1.8K 143 14
                                    

Point de vue Ashton :

Il est 4 heures du matin, je n'ai pas encore dormi et pourtant j'ai cours dans quelques heures. J'ai pas réussi à m'endormir car hier, Luke m'a avoué qu'il aimait m'embrasser et que je comptais pour lui. Après ça, il m'a plaqué au sol et m'a embrassé. C'était magique. Mais étrangement toutes ces belles paroles sonnaient faux à mes oreilles. Je suis persuadé qu'il me ment, encore. J'ai mal au cœur, je me souviens encore des paroles qu'il avait dites il y'a une semaine. Tout ce qu'il a dit semblait sincère, mais je suis sûr que quelque chose se cache derrière tout ça. Ça me fait mal, quelques larmes coulent le long de mes joues. Il sait que je suis gay, il sait que je fonds quand il m'embrasse, il a peut-être voulu me faire plaisir ? Me faire croire qu'il ressentait quelque chose ? Il est ridicule, je le déteste. Je me lève rapidement et vais dans la salle de bain. Je regarde mon avant bras, je lui avais promis de pas recommencer. Mais Luke, lui, il ne les tient pas ses promesses. Il me ment tout le temps, je ne sais pas ce qui est vrai ou faux dans ce qu'il me dit. Je regarde le rasoir posé sur le bord du lavabo, la douleur de l'autre jour revient, il faut que j'y mette un terme. Je me regarde dans la glace, je prends le rasoir, enlève une lame, en me remémorant les paroles que Luke m'avais dites hier soir. Mensonges. Je repasse la lame dans les lignes déjà tracées, j'ouvre à nouveau mes blessures, une par une. Ma douleur part, celle de mon bras la remplace. Je suis retourné dans mon lit pour dormir un peu. Deux heures après mon réveil sonne, je me lève, puis m'étire. Je regarde mon bras, les 7 lignes sont bien visibles, je prends mes bracelets et je les mets autour de mon poignet pour cacher les cicatrices. J'enfile un t-shirt, un Skinny Jean noir, mon fidèle bandana rouge et mets mes baskets, descends et pars en direction mon lycée. Je sors de chez moi et je vois une voiture blanche et un blond à l'intérieur. Mon cœur fait un bond : Luke est venu me chercher. Il tourne la tête et me souris. Mon cœur fond littéralement.

- Hey Ashton.

- Salut, Luke.

- Je... 'fin, je suis venu te chercher.

- Merci, c'est bien gentil, mais je peux marcher tu sais...

- Monte... S'il-te-plait.

Je ne bougeai pas. Luke et moi sommes restés comme ça un long moment sans rien dire. Il était dans sa voiture, moi dehors, il avait la vitre baissée. Je décide de parler.

- J'aimerais te parler de ce que tu m'as dit... Mmh, hier soir.

Il tourne la tête pour me regarder droit dans les yeux.

- Oui ?

- Je... J'arrive pas à te croire Luke.

Il soupire, sans rompre le contact visuel.

- Pourtant, je suis sincère. Crois-moi.

- Comment te croire ?! Toutes tes belles paroles ne valent rien comparé à ce que tu m'as fait... ça m'a tellement blessé.

Il me regarde d'un air désolé.

- Je... Écoute, on en reparle plus tard, car on va être en retard.

- Je t'ai dit que j'allais à pied.

- Non.

- Mais je...

- Ne discute pas, grimpe dans cette voiture.

J'ai finis par monter dans sa voiture, me plaçant à côté de lui.

What am I doing ? (Lashton Hemwin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant