CHAPTER TWENTY-TWO - Night Club

1.1K 113 10
                                    

- Pas de bêtises honey !

  Ma mère ferma finalement la porte de la maison, suivie de mon père, portant les valises les plus grandes. J'avais la maison pour moi seul pendant un week-end. Mes parents nous avaient confiés la maison, à moi et Luke, pensant que nous ne ferions pas de conneries. Je savais cependant très bien ce que Luke avait en tête, et je n'ai pas besoin de le préciser. Mon Iphone vibra en même temps que celui de Luke, et nous consultâmes notre message, qui était le même.

  Cal' : « Chaud pour ce soir ? »

  Lukey : « Ready »

  Ash' : « Let's go »

  Luke avait eu l'idée de sortir en boîte de nuit, pour se défouler un peu. Il m'avait promis de ne pas m'empêcher de faire ce que je voulais, cette fois-ci. J'allai dans ma chambre pour me changer : un jean noir troué, des baskets, etc... quand je retirai mon t-shirt pour enfiler un débardeur, Luke passa à coté de ma chambre, me regarda puis se dirigea vers la salle de bain en gloussant.

- T'es bon, Ashton.

  Je ne dis rien et finis de me préparer : je mis du parfum, un max de déodorant, un bandana noir pour retenir mes mèches. Luke entra dans ma chambre et me souris. Il a opté pour un débardeur blanc et un jean noir. Du blanc ? C'est rare, chez Luke. Nous descendîmes pour sortir de chez moi, nous étions prêts. Michael, Calum, Luke et moi devions nous rejoindre devant le bar dans la boîte : Si nous nous présentons à 4, les videurs ne nous laisseront pas entrer. Luke pris le volant tandis que je m'installai sur le siège passager. Je reçus un nouveau message.

  Mike : « C'est à votre tour de pas boire les gars »

  Ash' : « C'était déjà nous la dernière fois ! »

  Mike : « Et ? T'aimes pas boire de toute façon »

  Ce que disait Michael était vrai. Cette sensation de ne plus me contrôler sous l'emprise de l'alcool était loin de me plaire. J'avais déjà été bourré, et je m'étais retrouvé dans le lit d'une fille que je ne connaissais pas. Je ne me souvenais absolument de rien, et depuis, je ne bois plus trop pendant les soirées. Je fis passer le message à Luke, qui, tout en regardant la route, haussa les épaules. Il était le noir et j'étais le blanc : il aimait boire, se sentir vivant, tout oublier dans une overdose d'alcool pendant les soirées. Cependant, il ne paraissait pas plus mécontent que je ne l'aurais imaginé. Je m'appuyai contre le dossier du siège et une sensation étrange apparu dans mon ventre quand soudain Luke posa sa main sur ma cuisse. Il s'arrêta à un feu, me regarda un long moment, avant de déclarer :

- Oublie quand même pas que t'es à moi.

  Je souris et il posa un léger baiser sur mes lèvres avant de redémarrer au feu vert. Je savais qu'il me disait ça pour que je n'abuse pas avec les filles, alors que lui n'allait pas se gêner. Mais d'un coté, je m'en fichai, car comme il le disait si bien, je suis à lui, et il est à moi.


  Je cherchai Michael et Calum du regard, quand je vis un grand blond agiter la main. Je souris et me dirigeai vers eux en me frayant un chemin dans la foule, Luke derrière moi.

- Enfin ! J'ai cru que vous étiez morts ! cria Michael pour que je l'entende malgré le volume extrême de la musique.

  Les garçons avaient déjà 4 verres sur leur table : eux aussi aimaient boire, je me sentais intrus. Je m'autorisai un ou deux verres, mais pas plus.


Point de vue Luke : 

  Il faisait chaud, il y avait tellement de monde que l'on était obligé de danser collé-serré avec chaque personne qui nous entourait. Malgré mes sentiments pour Ashton, je redécouvrais avec joie que j'étais encore attiré par les filles, physiquement. J'avais bu un verre de vodka, et je me sentais super bien. Je dansais déjà depuis quelques minutes avec la fille la plus bonne de la boîte : super bien golée, sur des talons aiguilles, un top moulant et une mini-jupe en cuir, tout ce qu'il y a de plus attirant. Au fur et à mesure du temps elle se collait contre moi, en remuant son bassin lentement, en rapprochant sa bouche dangereusement de la mienne. Un regard, une morsure de lèvre, nous étions maintenant plus proches que jamais.


  Après avoir plaqué la blonde contre le mur et l'avoir longuement embrassé, nous avions finis notre course aux toilettes, bien qu'elle ne vaille pas Ashton. Il était définitivement un bon coup. La fille me tendit un papier avec son numéro accompagné d'un clin d'œil et elle partit. Je glissai le papier dans ma poche : je rentrerai son numéro plus tard, et ce n'étais même pas sûr que je la recontacterais, c'est ce qu'on appelle un coup d'un soir. Je retournai près du bar, et cherchai Ashton des yeux, car j'en avais marre d'embrasser des filles. Il dansait, entouré de filles et de garçons. Je m'approchai lentement de lui, et il me fit un grand sourire. Je poussai les mecs qui dansaient avec lui et je me collai au bouclé. Il rougit légèrement.

- Luke, y'a Cal' et Mike à côté...

- Shht. On leur dira qu'on était bourrés, dis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.

  Il ferma les yeux et répondit à mon baiser fougueusement en posant une main sur ma joue et l'autre sur mon torse. Je le rapprochai de moi un peu plus en le ramenant par les hanches. Je sentais le regard jaloux des mecs sur moi, et c'est à ce moment là que j'étais fier de me dire que ce gars-là m'appartenait. Ashton Irwin, le mieux foutu de la boite et le plus mignon, avec ses fossettes, son rire, ses boucles, ses yeux, et son putain de sourire. Et encore, ces gens ils ont pas vu son corps, alors que moi si.

  Nous restâmes là à nous embrasser pendant quelques minutes avant de nous arrêter pour reprendre notre souffle, même si le baiser était doux. Il me regarda, je crus voir des étoiles dans ses yeux. On aurait dit un gosse à qui l'on venait d'offrir une nouvelle console.

- Je t'aime, Luke.

- Je t'aime aussi, répondis-je en l'embrassant au coin de la bouche.

  Je repartis vers le bar et repris un verre de vodka. Etant donné que je ne savais pas quoi faire, j'ajoutai le numéro de la fille d'avant. Je ne connaissais même pas son nom ! A la place, le nom « Plan » s'inscrit dans mes contacts jusqu'au jour où je connaitrais son prénom. Et on sait jamais, si j'ai envie de m'amuser...

  Je sais que tout ça est mal envers Ashton. Mais je suis Luke Hemmings, et personne ne pourra me changer.


Point de vue Ashton :

  J'avais passé la soirée à danser et surtout à surveiller les conneries de Cal' et Mike, qui étaient déjà saouls. J'avais dû empêcher des bagarres plusieurs fois à cause de leur maladresse, et j'avais dû supporter leur « agresseurs » qui venaient me coller juste après, en ne cessant de répéter que j'étais mignon et qu'ils voulaient mon numéro. Mais j'avais Luke. Au revoir, les gars. Je ne cessais de me venter de mon copain auprès d'eux : beau, fort, blond aux yeux bleus, badboy... Ils finissaient par me laisser tranquille. Parfois, j'exagérais un peu quand ils ne voulaient vraiment pas me lâcher.

  Cal' et Mike avaient, eux, une autre manière d'être laissés tranquilles. Ils faisaient croire qu'ils étaient en couple, et les filles passaient leur chemin très rapidement.

 Pour la première fois depuis des années, je me sens bien. Je ne suis plus aussi stressé, je n'ai pas d'ennuis à éviter. Je profite juste du moment présent, en m'amusant, en chantant et en dansant. Parce que je sais que ce que j'attendais depuis des années m'appartient aujourd'hui. Je ne peux pas imaginer une seule seconde de le perdre, et que son jeu recommence infiniment.


  J'aimerai que ce genre de moment dure toute ma vie entière.

What am I doing ? (Lashton Hemwin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant