Je ne comprends pas comment j'ai pu faire ça. Une partie de moi que je ne connaissais pas avait d'un seul coup fait surface. Etais-je possédé ? Ca me faisait peur.
- Commencez par faire des groupes de deux, pour le bus, et pour les recherches pendant la journée. A la fin, ceux qui auront récolté le plus d'informations gagneront quelque chose !
Je regardais rapidement autour de moi, joyeux, à la recherche de Luke.
...Et je me souvins qu'il n'était pas là, qu'il était enfermé dans la chambre par ma faute. Comment je pouvais encore me regarder après ça ? J'avais une sorte de point au niveau du cœur. Quelqu'un toucha mon épaule doucement, la caressa presque. Je me retournai : il était revenu ? Mais non, ce n'était pas lui, c'était Ashley. Comme moi, tout le monde l'appelai Ash'. Elle est très timide, et elle n'est jamais venue me parler avant, qu'est-ce qu'elle me veut ?
Ses beaux cheveux blonds bouclaient au niveau des pointes, et elle avait de magnifiques yeux vairons. Un œil vert, un œil brun. Je n'avais jamais fait attention avant.
- Je... je vois que Luke est absent, tu... tu veux bien qu'on se mette ensemble pour la journée...?
Je crois que c'est une des seules personnes qui vienne me parler, parce qu'en fait, je suis comme invisible dans la classe : personne ne me remarque, personne ne me parle, je suis invisible, je crains, je suis gay. Attendez, non enlevez le « je suis gay », car il n'y a pas tout le monde au courant, donc ça, ça ne change rien. J'acceptai l'invitation d'Ashley, avec un grand sourire. Ashley, elle est comme moi, invisible. Visiblement, on a beaucoup de points communs. La prof me demande donc avec qui j'ai décidé de rester pour la journée. Je lui réponds juste :
- Ash'.
- Tout-seul ?
- Non, Ashley.
Elle prend note. Je souris encore à Ashley et nous montons dans le bus. Je lui demande si je peux aller du coté fenêtre car j'ai un peu le mal des transports, mais ce n'est pas réellement ça. J'ai besoin de réfléchir en regardant le paysage. J'ai besoin de penser à lui. Malheureusement, je ne peux pas prendre de ses nouvelles : comme nous sommes en Italie, nous sommes surtaxés.
La prof nous informe que le trajet va au moins durer 2 heures, et qu'on pouvait dormir si nous étions fatigués. Je ne peux pas dormir. Pas après ce que j'ai fait. Je veux qu'il entre à la dernière minute dans le bus, qu'il prenne la place d'Ashley, qu'il m'embrasse... Je veux sentir sa présence à côté de moi. Le bus démarre et je regarde l'entrée de l'hôtel en espérant voir Luke en sortir. Mais rien. On s'éloigne, toujours un peu plus. C'est fini, il ne viendra pas.
Je crois que nous sommes à peu près à 1h de trajet. Ashley dort, la tête posée sur mon épaule. Elle est trop chou cette fille. Je ne vois pas du tout pourquoi personne ne lui parle : Elle est belle, gentille, brillante : elle a toujours la meilleure note de la classe. Je la connais depuis l'école primaire, et je ne lui ai jamais parlé. Je regarde le paysage, et ma tête vibre contre la fenêtre du bus. L'Italie, c'est magnifique. Mais comment apprécier le bonheur d'être ici quand l'être le plus cher à vos yeux est actuellement enfermé dans une chambre, sûrement entrain de faire des conneries ? Je sais qu'il est capable de foutre toutes mes affaires dehors, de tout casser sous la colère. Je ne sais cependant pas comment cela va se passer quand je reviendrai du voyage. Sera-t-il calmé ? Encore plus en colère ? Triste ? Non, Luke n'est jamais triste, donc je raye cette option. Mais il a pleuré avant... Mon cœur se sert à ce simple souvenir. Je n'ai jamais été aussi mal pour quelqu'un. J'espère qu'il va bien...
Le voyage me paraît interminable, et quand on arrive, je ne sens plus mes jambes. Je remets mon bandana d'une main, et je tourne la tête.
- Ash'...? Debout, chuchotai-je.
VOUS LISEZ
What am I doing ? (Lashton Hemwin)
FanfictionFiction Yaoi Lashton Hemwin si tu es homophobe je te déconseille de lire cette fiction. Reprise d'une fiction abandonnée de lashton-fiction. Résumé : « Depuis longtemps c'est comme ça, chaque jour je me lève, et chaque jour je regrette de m'être le...