CHAPTER SIX - Lies

1.6K 148 14
                                    

Ça m'amuse de voir Luke dans cet état. Il est toujours aussi beau quand il s'énerve. Même si hier il m'a un peu surpris. En parlant d'hier, je ne l'ai pas vraiment reconnu, enfin normalement il s'énerve très vite pour un rien, mais là il était très calme. Voir trop calme. Je me demande toujours s'il est malade, ou s'il a changé, ce qu'il m'étonnerait mais son humeur hier était très différente de celle que je vois tout les jours. Il était presque doux avec moi. Et ça me surprend vraiment. Il a suivit mon espèce de cours de rattrapage et il ne m'a pas fait de reproche sur mon orientation sexuelle, il était respectueux en gros. Donc hier j'ai découvert une nouvelle face de Luke, presque sensible le mec. Mais c'est pas parce qu'il était comme ça quelques minutes que ça allait durer, je suis presque déçu. Car j'aimerai beaucoup mieux connaître ce côté de Luke, car au final, peut-être que c'est une bonne personne ? Enfin non, c'est absurde, il m'a taillé pendant deux ans, n'oublions pas. Quand je repense au Luke d'avant, celui qui était toujours très désagréable, prétentieux, etc... ça me donne presque envie de vomir.

Comment pouvait-il changer de comportement aussi rapidement ? Soi il est bipolaire, soi il y a un gros problème. Sincèrement, j'ai failli le prendre dans mes bras tellement il était adorable. Le pire c'est ses yeux, je me perds toujours dedans. Son habit était assez négligé car il était malade, enfin je crois. Mais ça lui allait très bien, et c'est en ce genre de moment que je me rends compte que je suis tombé amoureux du mauvais gars. Et évidemment, ça n'arrive qu'à moi. J'ai envie de goûter à ses lèvres, encore. J'ai envie de partager ça avec lui, le prendre dans mes bras, dormir à ses côtés. Mais impossible. Il faut que j'arrête de m'imaginer ce genre de choses, car Luke m'aurait déjà repoussé. Il m'aurait sûrement frappé et insulté. Bam. Ça fait vraiment très mal de désirer quelqu'un qui vous déteste. En fait, je le déteste aussi quand j'y pense...C'est très compliqué. Dès que je vois Luke, j'ai envie de le tester, par exemple le voir dans cet état à cause du baiser qu'Harry et moi avons échangé, ça m'a fait rire, enfin sa réaction, c'était presque mignon. Ses SMS aussi m'ont bien fait rire. Il est chou ce gars. Enfin je devrais même pas penser ça, car c'est un connard, et j'ai l'impression de l'oublier. Enfin il me refera un coup de pute quand je m'y attendrais pas, je le connais. Et j'ai trop l'impression qu'il a changé alors que non. Je lui donne trop d'importance, tellement que j'avais oublié qu'Harry voulait me voir. Et je me demande bien pourquoi d'ailleurs. De ma part je n'ai rien de spécial à lui dire à part "merci pour l'aide mon frère". Ça m'angoisse presque, mais Harry est un très bon ami donc je me fais du souci pour rien, ce n'est peut être pas grave. Ou peut être même une bonne nouvelle. Donc vu que j'ai rendez-vous chez lui ce soir, je vais évidemment en cours, et Luke n'est toujours pas là. Je me demande bien pourquoi, j'espère pour lui qu'il va venir. Parce que je n'ai pas le temps de repasser chez lui aujourd'hui. Si j'avais le choix, je pense que oui, je serai retourné chez lui. Même s'il n'avait pas été le même qu'hier. Mais bon Styles est un très bon ami, il passe avant. Enfin je sais même plus quoi penser. Je passe ma journée en cours, tout en pensant à Luke. J'espérais qu'il puisse venir même si entre nous c'est très tendu. Il ne me manque pas non mais...enfin... j'en sais rien. J'ai besoin de savoir qu'il va bien. Même si je le déteste. J'aimerai juste qu'il ne soit pas trop mal, enfin qu'il soit en forme. Il faut maintenant que j'aille chez Harry, il voulait me parler, mais je ne sais vraiment pas pourquoi, je suis dans le doute.

En fait je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle donc ça me stress. Je suis sur ma route, avec une légère boule au ventre. Qu'est-ce qu'Harry pouvait bien me dire? J'en sais rien. J'essaye de m'imaginer des trucs, j'essaye aussi de me préparer, parce qu'Harry est très bizarre. Enfin il est seul dans son monde. Quand il parle il a toujours cette même expression donc je ne sais jamais si il est sérieux ou pas. Arrivé devant l'immeuble, j'aperçois au loin deux hommes se battre, mais je n'arrive pas à bien les voir. Donc je décide de m'avancer et là je me fige. C'est Harry... et Luke. Je me précipite vers eux et essaye de les séparer mais rien ne se passe. Les coups partent, c'est assez violent, et moche à voir. J'essaye de les calmer, et je prends Harry à part ; je veux une explication, sur le chant.

What am I doing ? (Lashton Hemwin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant