CHAPTER THIRTEEN - I love you

1.8K 139 39
                                    

Merci à a lil @JayMadNode sans qui ce chapitre n'existerait pas ! Bonne lecture !

__________________________

Je sentais son souffle derrière moi. Et soudain je sentis ses lèvres sur le bas de ma nuque. Il commença à m'embrasser doucement de ces petits baisers plumes, que tout le monde aime.

- Hemmings, stop.

Il remonta doucement vers mon cou et commença à mordiller ma peau. Je me mordis la lèvre et fermai les yeux, pas parce que ça fait mal, non. En fait, je me retiens actuellement de lui sauter dessus.

- Luke, arrête...

Je sentis son sourire dans mon dos tandis qu'il mordait et aspirait ma peau. C'est une douce souffrance. Un mal pour un bien. Je mordis ma lèvre tellement fort qu'elle commença à saigner.

- Pourquoi tu fais ça...

Quand il sentit que son suçon était assez marqué, il dit une phrase qui me fit frissonner :

- T'es à moi.

Il déposa un baiser sur l'endroit qu'il venait de mordre. Il s'apprêta à en faire un autre mais je me retournai vers lui. Il me sourit malicieusement.

- Tu n'aimes pas ça, Irwin ?

- Non, enfin... si, mais...

Il ne me laissa pas le temps de finir qu'il plaqua ses lèvres sur les miennes en posant une main sur ma joue. Je posai mes mains sur son torse et répondis à son baiser. Je fermai les yeux. Il me chauffait. Mais je devais m'abstenir. Il le faisait exprès. Mais après tout, pourquoi refuser si j'en ai envie ? Et puis merde. Je l'embrassai sur le coin de la bouche en descendant doucement mes mains sur ses abdos. Il romput le baiser, et me chuchota à l'oreille :

- J'ai envie de toi, Ash'.

Je n'ose pas répondre, d'ailleurs, je ne sais pas quoi répondre. Il passa à califourchon sur moi sans que je n'eusse le temps de réagir. Il est d'une rapidité impressionnante. Il colla son front au mien et me regarda dans les yeux. Je n'osais pas le regarder, mon regard dévia donc sur le côté.

- Ash, regarde-moi.

Je m'exécutais sans dire un mot. Il me regarda pendant encore quelques secondes, puis... :

- Je t'aime, Ash.

Je restait bouche bée. Il avait les pupilles dilatées, il respirait irrégulièrement et je posai une main sur son cœur tout en le regardant. Je ne pouvais pas compter ses battements tellement ils étaient rapides. Je posai une main sur sa nuque et poussa légèrement pour l'embrasser. Mais il me repoussa.

- Tu ne m'as pas répondu.

Son regard restait fixé au mien, et je me sentis rougir, heureusement qu'il faisait noir.

- Je... Je t'aime aussi, Luke.

Il sourit.

- Dis-le encore.

- Je t'aime.

Il m'embrassa fougueusement tout en passant sa main sur l'élastique de mon boxer, qu'il tira légèrement vers le bas. Je n'en revenais pas, d'être entrain de faire ça avec celui qui devrait être mon pire ennemi, celui que tout le monde désire, celui que tout le monde aime. Il tourna la tête et rit nerveusement.

- J'ai jamais fait ça avec un mec.

Je souris en me retenant de rire. Il me regarda.

- Te moque pas !

What am I doing ? (Lashton Hemwin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant