Point de vue Luke :
Je suis dans une pièce lugubre, allongé sur un canapé. J'ai la tête qui tourne, je ne me rappelle d'absolument rien. Je me redresse et observe les environs. Il y a une table avec de l'alcool, de l'argent et des cigarettes posés dessus, la télé est brisée, une arme est posée dessus. J'entends des pas venir en ma direction, tout mon corps tremble, mes battement de cœurs accélèrent, je n'arrive plus à bouger. Un homme d'environ une cinquantaine d'années, grand et blond s'approche de moi. Ses yeux bleus observent avec colère chaque parcelle de mon corps. La lumière éclaire la personne en face de moi, je regarde attentivement et reconnaît mon père. Il était vraiment devenu laid. Le visage balafré, les joues creuses, des cicatrices et des bleus sur les mains et le visage, il sentait très fort l'alcool. Il s'approche de moi, m'attrape par le col et approche son visage du mien. Je panique. J'ai la tête qui tourne, regarde autour de moi, et distingue une silhouette derrière mon père. Après quelques minutes, je reconnais le visage rond et sévère de mon oncle. Il avait les bras croisés.
« Lucas t'es vraiment qu'un fils de pute, en plus de ça t'es un putain d'homo. »
Sa main arriva très rapidement sur mon visage, je sentis tout mon corps trembler, la douleur vint d'un coup. Je sentis des picotements sur mon nez, je sentais mon sang couler. J'ai mal, vraiment mal, mais surtout mal au cœur. Mon père est au dessus de moi, il me frappe de toute ses forces, il a les mains pleines de sang. Je suis conscient que c'est du mien qu'il s'agit. Mes yeux me piquent, je vois des tas de petites étoiles autour de moi. Je n'arrive pas à me défendre, je suis incapable de bouger. Mon oncle est là, il ne fait rien. Il nous regarde en riant et en encourageant mon paternel. Il me frappe plus fort et continue de m'insulter.
« Ta mère c'est une grosse pute Lucas, elle baise avec n'importe qui, n'importe quoi. Comment j'ai pu avoir un môme avec une sale pute comme elle ?! Et maintenant j'apprends que mon fils est un putain de pédé ?! »
Il donne un coup dans mon ventre, je tousse et crache du sang. Il se retire puis me regarde.
« Tu me dégoutes sale suceur de bites, tu mérites même pas d'avoir mon sang. J'ai essayé de te l'enlever plusieurs fois, mais j'ai pas réussi, j'aurais dû frapper plus fort... Mais crois-moi sale fils de pute je reviendrais ! »
Je vois son poing arriver à toute vitesse vers moi, je place mes mains devant mon visage et je lui hurle d'arrêter.
J'ouvre les yeux puis crie de toutes mes forces. Je me redresse. Je transpire, j'ai du mal à respirer, j'ai les larmes aux yeux. Je regarde autour de moi et vois la chambre d'hôtel qu'Ashton et moi partageons. Il est à côté de moi, lui aussi assis sur le lit. Il semble être apeuré. Il me regarde dans les yeux.
- Luke putain ! Il s'est passé quoi ?!
Je déglutis et essuie mes larmes.
- J'ai fais un cauchemar, rien de très grave.
- Mais oui c'est pas grave ! Tu t'es pas entendu ? Tu as hurlé à la mort.
- C'était rien Ashton, t'en fais pas. Rendors-toi maintenant.
- Luke...
- Ashton, j'ai juste fais un cauchemar banal. C'est rien de grave je t'assure.
Il me regarda un court instant, puis il soupira et s'allongea dos à moi. Je passai mes bras autour de sa taille, rapprochant mon cœur battant de son dos et posai ma tête sur son dos chaud. Être collé à lui me rassurais. Je fermais les yeux.
Je faisais ce cauchemar régulièrement depuis maintenant 3 ans. Je revivais ce moment, celui où mon père venait régulièrement m'insulter et me frapper, à cause de moi et de ma mère. Ce n'est pas une pute. Elle l'a juste quitté car elle était amoureuse d'un autre gars, et moi j'ai été amoureux d'un garçon, et mon père l'a appris. Du coup, il s'en est prit à moi. Il pensait que j'étais homo à 100% mais c'est faux. J'ai juste aimé un mec. Je suis hétéro de base, 'fin, je me considère comme tel, mais je sais que je suis bisexuel à présent, mais ça il ne pouvait pas comprendre. Il a commencé à me frapper quand j'avais 15 ans. Mes parents ont divorcé, mon père a eu un énorme choc, et quand il a appris que j'avais flirté avec un mec... Il a pété un câble. Il me déteste. Depuis toujours, depuis ma naissance.
VOUS LISEZ
What am I doing ? (Lashton Hemwin)
FanfictionFiction Yaoi Lashton Hemwin si tu es homophobe je te déconseille de lire cette fiction. Reprise d'une fiction abandonnée de lashton-fiction. Résumé : « Depuis longtemps c'est comme ça, chaque jour je me lève, et chaque jour je regrette de m'être le...