Se chapitre va se passer 2 ans après la demande de Réveilleur à Lynxy et qui égal que Lylia a 10 ans maintenant et c'est deux amis garçon aussi on vielli . Dans le média le dessin ses mon premier de couple que pas d'insultes svp et la chanson je la trouve juste trop belle et elle me touche d'un scense.
Bref bonne lecture.
_______________________________________PdvdRé :
Sa fais deux ans qu'il a dit oui , et j'en est encore damusaire a croire sûrement parce-que que je suis très content plutôt devrais dire surexcité que dans quelques jours c'est le grand jour ou on va être marié.
Je m'approche discernement de mon amoureux pour lui faire un sursaut je mais mes mains devant ses yeux.
Lynxy : qu'est-ce que?
Réveilleur : devine ses qui.
Lynxy : est-ce que sa serait, mon chum alias mon futur mari. J'enlève mes mains et lui donne un baiser sur la joue comme récompense et vient massir sur s'est genoux deux mains accrocher à son cou , il a l'ère très enthousiaste à me voir amoureux comme ça .
( scène de sexe soft, je m'excuse d'avance si s'est pas très bien écrit c'est la première fois )
Il me fait des papoulle partout et membrasse dans le cou en me lechant et sirotant ma peau et avec son autre main me flattait le torse sous mon chandail , sa me fessait du bien de sentir ses caresse contre mon corps je fais demaime avec une main dans son dos et l'autre dans ses cheveux. On recommence à s'embrasser sur la bouche { s'est agréable toute cette douceur et cette sensation en général, je l'aime t'en } et j'attends un bruit qui me sort de mes pensées.
Lylia : papa et papou. On se décolle en la voyant nous regarder dans notre position gênante, surtout gênante pour elle on se decolla sans pour autant être collé .
Réveilleur : tu est déjà rentré ma princesse, Dit-je géner, tu a fini plutôt aujourd'hui l'école.
Lylia : oui, il y a eu un fuite de gaz pendant la dernière période qu'on a fini plutôt et .... mon chum décide de prendre la parole.
Lynxy : et quoi jeune fille..
Lylia : on a reçu un document à donner au parent pour nous autoriser a visiter une école la semaine prochaine et la date ses deux jours après le mariage. Et elle nous tendit une feuille avec toute les informations dessus, je la lie rapidement et après ma lecture rapide je la li haute voix pour mon chum.
°°°°autorisation de visite d'école°°°°°°°
Bonjour Monsieur/Madame.
Je vous invite à indiquer si votre enfants peut aller en visite dans une école pour quand elle va changer de primaire à secondaire l'an prochain avec sa classe qui aura lieu jeudi le 11 mars prochain.
Cordialement Mme ivenne
°°° fin de la lettre d'autorisation°°°
Je me lève et va chercher un crayon à l'encre suivi de mon chum et on se met sur le comptoir de la cuisine et on la signe un après l'autre pour mettre nos deux signatures.
Trois jours plus tard jours du mariage
( excusez moi en avance si ses pas fabuleux et époustouflant la scène du mariage)
PdvdL :
Oh mon dieu... que je suis trop content c'est le grand jour et je stress en même temps quart j'ai peur qu'il change d'idée rendu à lotel devant le révérend et annule le mariage clack
Lylia : papa arrête de te faire des scénarios et de te stressé pour rien papou ta demandé en mariage quart il t'aime et ses sa l'important, OK. Je oche la tête car elle a raison, je me fais des mauvais film ses tout et la je reviens au fait qu'elle m'a donné une claque.
Lynxy : comment a tu oser me donner un claque... merci de m'avoir ramener au plus important, comment suis-je. Lui demande.
Lilya: très beau papa dans ton smoking oranger sa ressort tes yeux et papou va tomber deux fois plus sur ton charme . Me dit telle avec un sourire, elle est belle aussi dans sa robe mi longue blanc .
~~~~
Sa commence je voie ma fille se placer et marché dans l'aller de l'église et moi je marche en arrière d'elle , { il est vraiment beau dans cette tenu mon homme } ai-je penser avec un sourire .
‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐
PdvdRé :
Je voie ma fille jeter des pétales au sol et mon homme descendre l'aller et il est beau, rendu l'un en face de l'autre on se regardame avec des étoiles dans les yeux .
Réveilleur : tu est vraiment beaux dans cette accoutrement. Dit je bas.
Lynxy : toi aussi tu est beau. Dit t'il bas pour que je puisse attendre, le prêtre dit à tout le monde de s'asseoir et c'est se que le monde fon pour pas faire honte et ralentir la seremonit.
Prête : Mais chers amis, parents et famille aujourd'hui on célèbre un grand jour l'union de c'est deux amoureux cette les a uni dans l'amour mais aussi sous la bannière des triples lune . Je demanderais au marié de lire leur mot .
Réveilleur : je vais commencer. Mon cher Lynxy que j'aime de tout mon coeur , la première fois que je t'es vue j'ai eu des petites étincelles et tu m'a intrigué et je le montrai pas pour paraître plus discret, depuis qu'on s'est avouer no sentiments je t'aime et je t'aimerais toujours.
Lynxy : mon cher Réveilleur que j'aime et que je t'aimerais même après cette vie. La première fois que je t'ai bousculer sans le vouloir j'ai eu des étincelles part milier dans mon regard et j'ai tout fait pour être discret sans cacher qu'est-ce que je ressentait et quelque semaine plus tard tu m'a avouer que tu m'aimais et depuis se jour je t'aime.
J'ai les l'armes au yeux qu'est-ce qui a dit c'était vraiment beau et touchant et pour moi seulement qu'il m'a dit ça.
Le prête nous demande à chacun sont tour , si on accepte de prendre soins de l'autre dans la maladie comme dans la pauvreté et on accepte l'un à tour de rôle . Ma fille s'avance avec les alliance, elle est vraiment belle dans sa robe mi longue blanche. On prend les alliance .
Lynxy : en te mintent cette alliance je te promet de te chérie et de t'aimer jusqu'à la fin et dans l'autre vie aussi. Tous en me mettant l'alliance à mon annulaire gauche.
Réveilleur : avec cette alliance je te promet de t'aimer et de te protéger jusqu'à la fin et avec cette anneaux tu accepte de prendre mon nom de famille aussi. Pendant que je lui mettait l'alliance la porte de l'église ouvra dans un grand fracas , sur une femme vêtu d'un habit rouge et noir avec les cheveux couleur roux.
???: je suis ici pour ramener ton chéri Lynxy dans mon monde avec moi. Je me mais devant mon mari en étendant mes bras en signe de protection et les autres se levère prêt à se battre .
Réveilleur : tu touchera pas à un cheveux de mon mari, salle folle.
???: hihihi , allor amusons nous. Elle fonce sur nous .
_______________________________________
Nouveaux chapitres de fini pour les trois lune rouge j'espère que vous allez l'aimer. Sur ce on se revoit bientôt pour un chapitre
VOUS LISEZ
trois lune rouge
Paranormalje vous présente ma deuxième histoire, elle va parler de l'organisation ( association ou groupe de villain a devenir ) que j'ai crée qui est inspiré de la fameuse akatsuki dans naruto et de l'organisation xiii dans kingdom hearts . Je vais donner...