Pdvd Skull :
L'examen a commencé et on se retrouve dans une place commerciale , il a personne sauf nous deux que je décide qu'on doi continuer à avancer en restant sur nos gardes.
Imyo : hey Skull tu pense qu'il est où le directeur adjoint dans se labyrinthe qui est se centre commercial.
Skull : sûrement en traîne de nous espionner et attendre le moment propice pour attaquer. au même moment des chaînes à pique fonce sur nous et pouce Imyo sur le côté et moi je me lance de l'autre côté pour les inviter.
Wandare : vous êtes là, je me demandais quand vous alliez arriver. je le voie sortir de la poussière et s'avancer vers nous en lassant un regard diabolique et mesquin et j'ai remarqué ses yeux rouges avec motifs noir on réfléchis pas et fonce dessus sans réfléchir et il me frappe et Revol.
-----------------------------------------------
PdvdImyo
Je me protège avec une sphère de force qu'est-ce qui fini part le faire reculer et finir sa course sur une poutre pas loin de moi et lui fait tomber des débris dessus et cour voir Skull pour savoir comment il va .
Imyo: Skull.. Skull, comment va tu t'es pas trop blessé . Il me répond non et la Wandar se libère de en-dessous des décombres et je décide en le tirent de courir vers la sortie pour réussir le mini examens, proche de la sortie, je me fais avoir dans une de ses attaques illusoire.
-----------------------------------‐‐--‐------------------
Pdvd omniscient :
Les combat dans chaque zone d'entraînement fessait rage entre les élèves et le corps enseignant, sa empêchait pas au élèves de se débrouiller et travailler leur méninges pour trouver un plan pour s'en sortir vainqueur pis de travailler leur travail d'équipe avec différentes personnes, 1h plutard Sa fut fini et tous les élèves étaient essoufflé crevé de cette mini examens.
Wandare : très bien tous , vous avez bien travaillé et sûrement appris plein de chose que vous devriez être fière de vous . Pour le reste de l'après-midi aucun devoir de tout sa reposez-vous.
Tous la classe sautait de joie même si ils étaient toutes raclée de se mini examens. Rendu à leur dortoir certains allaient se laver et d'autres cherchait quoi faire pour s'occuper avant le tournoi de demain.
~
Xéphan : bienvenue aujourd'hui au tournoi qui opposera les élèves de différentes établissements scolaire dans différente épreuves qui son autre que la course la cuisine pour certain, le combat et d'autres aussi divertissent que les autres. La course va commencer après le discours des élèves. Notre classe de futurs protecteur de la paix on désigné Julia et Farah pour le discours au nom de leur classe.
Julia/Farah: on va tout faire pour l'emporter et avant tout on s'amuse. La course commence peux de temps après et s'est une course à parcour pi remplie de partout de piège.
L'autre bout dans le QG des triples lune les membres sauf trois regardait le tournoi à la télé et les familles étaient invités à regarder le tournoi pour encourager leur enfant et ses trois membres absent sont Traqueur Xigbarus et Limi qui sont eux au tournoi dans l'estrade à l'ombre, l'un des surveillant est en réalité Limi déguisée en prenant l'apparence de la personne .
Limi: ils son rendu à la mi temps des combat je dois tu rentrer en contact avec les gamins ou le plan à changer. Demanda-t-elle à l'oreillette à Xigbarus
Xigbarus : le plan change on dit rien au gamin et à place de faire rentrer Traqueur toute suite on va le faire se battre contre le dernier combat quart dans mes viseur je vois bcp plus de personnes de prévu et en plus le maire est là. Répont-il a l'oreillette ou que le troisième pouvait entendre tout , lui qui attendait passiament son tour de rentrer en piste.
----------------------------‐-------------------
PdvdTraqueur:
Bon j'attends passiament mon tour de jouer pour me démerder je me promène un peu tout en évitent le plus de garde possible, rendu a un certain point je m'arrête et voie la classe des futurs protecteur devant moi assise en traîne de regarder les concours amical et autres qui à et remarque qu'il a peu d'élèves se cette classe qui participe au activité et remarque Lylia avec les deux garçons , j'en profite qu'ils se lève von marché pour rentrer en contact avec eux.
Traqueur : hey, salut les jeunes comment allez-vous.
Lylia : oh salut Traqueur qu'est-ce que tu fais ici. Me demande telle curieuse en se doutant que s'est au nom de son père qu'on est là.
Traqueur : en fait on est là en mission avec Limi et Xigbarus qui lui qui surveille depuis le toit du stade à surveiller et moi je devra faire un combat en me fessant passer pour un élève ou un challenger et vous quand vous passer. Leur demande pour pas raté leur combat de vue surtout pas manquer une miette , Lylia me dit que s'est Kiminaro qui va commencer le combat après la mi-temps contre un élève d'un autre établissement qui d'après elle a pas d'étlhlas mais une très bonne résistance et force aussi.
Je les encourage avant qui reparte s'asseoir sauf Kiminaro qui va à l'entrée du milieu du terrain pour aller dans la zone de combat.
Traqueur : je t'encourage bonne chance.
Kiminaro : merci, je ferai se mon mieux. Me répond t'il avec un sourire , son combat est contre une femme lézard le combat semble commencer tranquillement jusqu'à il s'envole avec son corbeau pour éviter le premier coup de son adversaire et fait appele à son Lycaon qui saute sur son adversaire et j'écoute attentivement qu'est-ce qu'ils se dit dans les speaker et sur le terrain.
Xéphan : woauh mais quel rapidité que Kiminaro a éviter et attaquer directement avec son Lycaon qu'est-ce qui a faite reculer son adversaire, j'ai rarement vue un éthlas pareille dans tout ma carrière de dieux de la mort j'espère que se combat sera spectaculaire .
Élèves adverse: qu'est-ce que c'est cette éthlas bizarre sauf sa va pas m'empêcher de te battre. { se combat risque être fascinant } J'attend quelqu'un essayé de me parler dans l'oreillette et lui répond.
Traqueur : oui qu'est-ce qu'il y a ?
Limi: j'ai pu constater que ta parler au jeune , je pensais que tu avais compris de pas rentré en contact avec eux.
Traqueur : je les est inque encourager pour la suite. Elle me dit compris et moi je continue à regarder le combat.
____________________________________
J'espère que se chapitre vous plaira et que vous l'aimerais le prochain chapitre sera comme une suite de se chapitre écrivez si vous voulez laisser un commentaire ou écrivez moi en privé
A plus
VOUS LISEZ
trois lune rouge
Paranormalje vous présente ma deuxième histoire, elle va parler de l'organisation ( association ou groupe de villain a devenir ) que j'ai crée qui est inspiré de la fameuse akatsuki dans naruto et de l'organisation xiii dans kingdom hearts . Je vais donner...