Pdv Kiminaro :
De notre côté à moi et Imyo on distingue quelques choses de pas normal bouger, mais qui semble pas là à l'oeil nu ( j'ai une idée pour être sûr de mon ipotaisse )
Moi: verp lonshin, ma chauve-souris sorti aimer apparaît , ultrason locali. Mon copain est surpris par la forme que mon démon prend pour détecter grâce à des ultrasons et les onde parcours rapidement le secteur au tour , le voilà l'ennemi Imyo fonce dessus pi le plaque au sol pour le métrisé.
Imyo : PREND DE LA HAUTEUR TATTOMAUX. En me le crient fort pour que je puisse m'exécuter pendant que lui trenai de s'en prendre à l'ennemi. Je deploy Églas rapidement et va sur Mictlantecuhtli qui avait repris sa forme de base, pi survole les arbres et voie des " villain " arrivé et affronter nos deux professeurs et je crie à Maja qui au plancher des vache:
Moi: Maja, nos professeurs se batte contre des villains il faudrait penser à les aider pi je remarque que les autres élèves aussi son en danger, il faudrait aller voir pour leurs porter un coup de main .
Elle est inquiète et sa se comprend parfaitement mon homme aussi à compris et me fait signe d'y aller voir les autres élèves , lui et Maja allait s'occuper d'aller voir les profs alor je fonce en direction du terrain aquatique où j'ai pu constater qu'ils étais plus en difficulté , comme j'imagine leurs adversaires sont habitués dans l'eau , mais c'est trois là on l'ère de se débrouiller on va seulement leur donner un petit coup de main pour la forme, rendue sur le moyen bateau j'ordonne à Mictlantecuhtli de foudroyé l'eau.
Julia: c...c'e...c'était cette énorme chauve-souris qui a lancé une éclaire dans l'eau ? Oopsi j'avais oublié pendant quelque seconde que personne est au courant de ma capacité d'invoquation démoniaque sauf mon copain .
Après avoir aidé quelques uns des élèves on rejoint nos professeurs j'attaque un des larbin.
-----_________
( plus tard )
Même si on nous a donné le reste de la journée on nous à dit d'aller à moi , mon copain et Lylia avec Skull et ses amis? C'est quoi cette histoire avec eux, on rentre dans la classe A117 et nous remarquons un homme plante qui nous aceuille et nous invite à nous asseoir.
Changer : bienvenue à se cour spéciale pour vous, future triples lune . Qui est vous apprendre le métier et les raisons de sa création et tout ça, je serais votre professeur pour certains cours les autres viendront futurment. Je me présente Changer homme qui a suivi le deuxième chef Réveilleur dans sa jeunesse. Alors s'est lui Changer j'avais pu déjà attendu son nom mais je m'aurait pas attendu à un type comme ça, on toc à la porte et il dit un simplement 《 entré 》 et Wandar rente accompagnée de trois autres personnes et un terminal que je reconnaît, il était un de nos guides à la visite scolaire il y a quelque années de ça, sauf les autres je les connais pas .
Wandar : bien le bonjour à tous les embryon des triples lune , je suis venu vous voir pour présenter des professeurs qui vont travailler avec Changer ou le remplacer de temp en temps . Bon voici Traqueur , Larxana, Harzor pis pour finir Jack West va être votre prof de cuisine et cuisiner en chef pour vous pi peut-être pour votre dortoir sa va dépendre. Woauh toutes se monde pour nous s'en en fait du monde si je comprend pour Jack West s'est comme un stage ou une sorte d'examen pour lui.
On commence le cours par une présentation générale de chacun d'entre nous c'est surment pour la forme où plus pour eux-mêmes comme qui nous connaissent pas toutes.
________________
Pdv Imyo :Woauh j'aurais pas pensé à toute eux pour nous on est quand-même 7 élèves et j'espère qui va en avoir qui vont se rajouter à notre classe et rejoindre notre cause, je viens juste de remarquer Skull avec c'est amis le seul que je connais est Amilo les autres je présume être c'est amis et les " court " commence avec se Changer.
Changer : très bien le court commence. Je vais vous expliquer en l'on et en large que ouvré vos oreilles.
D'après les légende la première génération des triples lune étaient des parias qui on finit par se rassembler et créer les triples lune au début de simple minsenair pis ensuite une sorte d'élit après sauver des vies les seuls conditions que le père de Lynxy a demandé au roi de laisser les triples lune de faire comme qui anttende en oubliant les méfaits qui risque de faire à l'avenir et plus précisément pas être lier à la couronne directement et le roi accepta, un jour pendant la guerre contre le chao une tragédie arrive les triples lune morts par Viperias pour finalement revenir en étant d'autres personnes pour reformé son élites. Finalement grâce au quelques personnes qui était là avec le roi de ténèbres et la reine de lumière on a éviter une nouvelle catastrophe jusqu'à dernièrement.Tabarouillet c'est toute une histoire qu'il nous a rencontré se mec plante , je pensais pas que c'était aussi gros cette histoire à propos des triples lune ?
Changer nous donne une feuille qui ressemble à celle qu'on a rempli pour notre nom de héros est-ce que ses une blague, avant que je demande , il nous dit qu'elle peux attendre cette feuille pi de la mettre de côté en nous expliquant que pour commencer on va faire des court théorique.
( plus tard )
Enfin cette journée est fini , droit au repos et temp libre pour jouer au jeux vidéo , je vais inviter Lorenzo à jouer avec moi comme Kiminaro doit rattraper le dernier court avec l'aide de Lylia comme c'est une grande travailleuse et en plus je veux qu'elle passe du temps avec lui.
_______________________
Merci d'avoir lue jusqu'à ici cette histoire et que vous l'apprécier.
On se retrouve pour u nouveaux chapitres prochainement
VOUS LISEZ
trois lune rouge
Übernatürlichesje vous présente ma deuxième histoire, elle va parler de l'organisation ( association ou groupe de villain a devenir ) que j'ai crée qui est inspiré de la fameuse akatsuki dans naruto et de l'organisation xiii dans kingdom hearts . Je vais donner...